Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

gros probleme de PC!!!

AuteurMessage
superx

superx

gros probleme de PC!!! Empty
MessageSujet: gros probleme de PC!!!   gros probleme de PC!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:38

Voila mon pc portable a planté hier soir et je n'ai donc pas put venir a kara, je vais essayer de soudoyer un de mes freres pr qu'il me prete le sien en attendant mais c'est pas gagné (je ai deja planté un autre une fois et mon frere était moyennement content) mais bon sinon je le défonse:).

Donc voila je vais voir si jpeux me co sur ce pc mais je deteste la souris elle est 2 de tens et surtt je suis ds une piece ou il y a ma fammille qui pass donc pas d'alcool pdt les raid, jpe pa crier etc..... en plus pe pa fumer non c'est pa possible en fait lol. J'ai donc bien peur qu'il faille apporter mon pc port en repa (heuresement il y a 2 semaine j'ai pris l'extension de garantie ouffffffffffffffffffffffffffffffffff)

Je vous tiens au courant la bise:)
Revenir en haut Aller en bas

gros probleme de PC!!!
Page 1 sur 1