| GG et remerciements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darko
| Sujet: GG et remerciements Sam 29 Sep - 2:49 | |
| Bonjour, je suis Cyhiraeth qui vous a accompagné en raid ce soir.. Ce fut très sympathique et bravo pour les beaux downs .. Bravo Odiatus pour ton t4 et les autres pour vos loots.. N'hésitez pas à me wisper IG (Darkorya ou Cyhiraeth). Et si un soir vous manquez de monde demandez seulement nous nous ferons un plaisir de venir vous filer un coup de chaînes d'éclairs Amicalement et à très bientot Darkorya PS : faites pas attention à ceux qui disaient on le tombe machin en 2 sec... Au début on wipait dessus. Et désolé pour leur "mini frime" | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: GG et remerciements Sam 29 Sep - 2:53 | |
| - c nous qui vous remercions pour le down de ces quatres boss
* Moroes * Vertue * Magicien d'oz * Et Curator
- Que demandee de mieux ds une ambiance aussi sympathique mercie encore a vous
Amarina | |
|
| |
Nakanai
| Sujet: Re: GG et remerciements Sam 29 Sep - 3:03 | |
| C'est sur merci à vous On y serait pas arriver j'pense ^^ Mais tout s'est bien passé (quand c'est pas moroes qui m'defonce c'est curator ..) Faut que j'arrete le pve hl ac mon voleur il m'aime pas . Mdr .. leur mini frime si il savait de quoi mon perso (main) est constitué leur mini frime me fait pas peur ^^ (sur ce j'aime pas en parler plus que sa, je suis quelqu'un de tres neutre ^^) Bonne ambiance dans le raid GG a tout le monde Me reste plus qu' a mettre en ligne la vidéo de maiden of vertue et l'opera ^^ le reste pas su record en entier .. | |
|
| |
odiatus
| Sujet: Plop je met mon grain de sel (d'ailleurs je craft... Sam 29 Sep - 3:13 | |
| ...des tamis à sel...^^)
Super soirée en tout cas,
Merci Darko & co
4 boss ç sent des futurs rushs^^ | |
|
| |
Darko
| Sujet: Re: GG et remerciements Sam 29 Sep - 3:17 | |
| - Nakanai a écrit:
Mdr .. leur mini frime si il savait de quoi mon perso (main) est constitué leur mini frime me fait pas peur ^^ (sur ce j'aime pas en parler plus que sa, je suis quelqu'un de tres neutre ^^)
T'inquiète le GM a poussé sa gueulante après ca s'est calmé :-) J'ai même du m'interposer pour le t4 ca m'énerve ca | |
|
| |
Nakanai
| Sujet: Re: GG et remerciements Sam 29 Sep - 4:00 | |
| lol je m'inquiete pas ^^
pour le t4 j'aurais trouvé un peu normal que se soit nous comme en l'occurence ce sont nos mains et vous reroll ^^ mais bon maintenant sans vous ce soir on y serait pas arrivé donc a reflechir enfet ^^ | |
|
| |
Darko
| Sujet: Re: GG et remerciements Sam 29 Sep - 6:21 | |
| Bon et cette vidéo ? Tu as vu l'heure ? pas pu aller me coucher avant de la voir :-) | |
|
| |
Nakanai
| Sujet: Re: GG et remerciements Sam 29 Sep - 8:47 | |
| | |
|
| |
Darko
| Sujet: Re: GG et remerciements Dim 30 Sep - 3:25 | |
| Magnifique vidéo.. Musique bien choisie | |
|
| |
Nakanai
| Sujet: Re: GG et remerciements Dim 30 Sep - 11:08 | |
| Mais tu vis la nuit ma parole darko (nerf darko c'est le nom de mon dalmatien oO') Magnifique ? manque des passages c'est affreux | |
|
| |
odiatus
| Sujet: The vidéo Dim 30 Sep - 19:08 | |
| Super video, mais on me voit pas trop ^^ | |
|
| |
Hömbre
Messages : 6 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 39 Localisation : Mons ( Belgique )
| Sujet: Re: GG et remerciements Lun 1 Oct - 17:49 | |
| Naka GG la vidéo !!!! Rhooooooo j'ai trop de skill MDr Bonne soirée frenchement !!! Je vous aime trop , c'est trop simpa les raids avec vous !!! Bizz... | |
|
| |
Darko
| |
| |
Nakanai
| Sujet: Re: GG et remerciements Mar 9 Oct - 18:37 | |
| Roh Darko de toi et moi (on roxx voyont xD) Nan surement des deux guildes ^^ On a eu une superbe ambiance pas de prise de tete sauf moi qui me suis arraché les cheveux quand j'me suis pris curator sur la gueule or que odia avait un détounrnement sur la gueule xD (vive le bug ou j'heal trop bien ? va savoir ) Bon sur ce j'm'excuse de mon absence ces dernieres temps mais j'ai peter mon modem dans UN MUR !! j'en ai acheter un new que mon operateur a toujours pas activer donc bon .. ce sont des gros fénéant .. euhm donc passage express et je reviendrais normalement courant semaine prochaine ou un peu plus tard (ou plus tot j'espere ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GG et remerciements | |
| |
|
| |
| GG et remerciements | |
|