Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Annonce au officier

+2
superx
Amarina
6 participants
AuteurMessage
Amarina
Admin
Amarina

Annonce au officier Empty
MessageSujet: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:36

- J'ai recu un message venant de la part d'un guilde pour une eventuelle alliance pour GRULL etc, je vous en fait part et attend vos reactions et proposition.

- ( Desoler de mon abscence ce moment mais, mon mariage approche et beaucoup de preparatifs à faire )

voici le message :

Bonjour à toi Amarina,

Je me présente : je suis Mcadams, Sage (GM) de la Guilde des Gardiens Célestes.

Nous recherchons actuellement une Guilde proche de nos valeurs dans l'optique de faire Gruul dans une bonne ambiance. Il se trouve que nous comptons dans nos rangs une certaine Chloette qui nous a parlé de vous. Elle pense que nous pouvons unir nos force pour combattre les forces du Fléau encore plus loin.

Pouvous-nous trouver un créneaux pour que vos officiers et les notres puissent discuter de ceci sur TS ? Peut-être pourrions-nous trouver un accord pour préparer des sorties Gruul...

Je te laisse l'adresse de notre forum : http://www.lesgardienscelestes.net.

A bientôt, et Gloire à toi !

Mcadams, Sage des Gardiens Célestes
Revenir en haut Aller en bas
https://osmorabus.forumgaming.fr
superx

superx

MessageSujet: superx   Annonce au officier Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:01

ok ama, bah je vais voir avec le mg des gardiens célestes pour s'organiser des ptit gruul, bien sur il faut que l'on se mette d'accord sur certain point ou en tout cas il faut qu'ils soient clairs.

Elvandhar tu veux bien t'en occcuper avec moi plz?
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:39

La fameuse Chloette est une de mes connaissances et c'est à mon initiative que j'ai demandé à ce que le GM des gardiens célestes envoit ce post à Ama.
Je veux bien m'occuper de cette union avec toi superx.
Mcadams

Mcadams

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:42

Bonjour à vous !

Pour votre information, je surveille ce post.

Sachez que nous ne souhaitons pas prendre à la légère cette histoire d'Alliance. Nous avons déjà vécu une Alliance qui s'est plus ou moins bien passée.

L'idée est de permettre à nos membres, en mêlant nos effectifs (je pense pouvoir réunir 15 membres pour Gruul de façon régulière, toutes classes confondues exceptée chaman) de partir régulièrment - une fois par semaine - à Gruul.

Une réunion TS est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour réunir nos officiers sur le sujet de façon simple et efficace. Nous pourrons voir si la proposition convient à votre Guilde comme à la notre, et si nos univers sont compatibles (comprendre les ambiances de nos Guildes respectives, et les effectifs qu'on peut atteindre).

Si Gardiens Célestes et Osmorabus sont partant, il m'est avis qu'il serait judicieux de partager des sessions Karazhan en premier lieu, pour tester tout ça en situation.

Tout ça pour dire : nous avons déjà beaucoup à apprendre sur nos Guildes respectives.

J"invite un de vos officiers à s'inscrire sur notre forum pour tater le terain, un peu comme moi.

A bientôt !

PS : bon courage pour ton mariage Amarina
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:24

salut all

- Tous a fait d'accord avec toi Mcadam pour le test a kara entre nous 2 guilde +1

- Ceci dit moi je ne peut etre present en ce moment car je me marie au moi de Novembre et bcp de preparatif IRL, mais je suis aussi le post

- Donc je confit cette tache a 2 de mes officiers ( elvhandar et superx ) qui je suis sur ne prendrons pas cette alliance a la legere Wink

- Voila j'espere que vous comprendrez de mon abscence en ce moment les guildeux, mais je serais bientot de retour parmits vous

Amarina ( GM )
https://osmorabus.forumgaming.fr
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:06

Bonjour Mcdams,
Peux tu indiquer le lien vers votre forum?
Merci
Mcadams

Mcadams

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:19

Bonjour,

L'adresse était dans le premier message, je la redonne : http://www.lesgardienscelestes.net

A bientôt.
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:40

désolé, je n'étais pas remonté au 1er message.
j'ai fait un tour sur le forum. Une différence très nette entre les deux guildes ressort de cette petite visite. Les GC sont beaucoup plus structuré que les Osmo. Personnellement, ca me convient. Faut voir aussi que vous avez plus de membres inscrits.
En tout cas, l'esprit est le même dans les deux guildes.
superx

superx

MessageSujet: superx   Annonce au officier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:15

fofo tres bien, bonne ambiance.

Faut qu'on se fasse une ptite reunion ts afin de voir tout sa en live.
Duroïne

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:11

Ok pour moi pour faire une discution sur ts. Aprés j'ai vécu des alliances qui se sont mal passés mais d'auters qui se sont bien passé donc il faut s'y préparer Wink.

A+ IG

Dudu.
superx

superx

MessageSujet: superx   Annonce au officier Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:03

D'ailleur on peut commencer els kara ensemble le plus vite possible afin de voir comment joue nos joueurs ensemble. J'irais post sur votre fofo aussi.

A bientot j'espere et gloire a l'alliance:)
Mcadams

Mcadams

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:45

Bonsoir,

Ne nous embalons pas trop vite.

Un débat sur TS s'impose avant de faire quoi que ce soit, surtout avant poster sur notre forum, où les membres hormis officiers ne sont pas au courant.

Assurons nous que tout colle avant de nous lancer.

Dimanche vers 16h ça vous irait ?
superx

superx

MessageSujet: superx   Annonce au officier Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:14

euh ouai je serais dispo
Mcadams

Mcadams

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:30

Je retire ce que j'ai dit, y'a une session Kara chez nous à cette heure ci... mettons 18h si c'est possible
Mcadams

Mcadams

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:28

Hello,

Ca va faire un peu tard pour réunir mes officiers maintenant. Etes-vous disponible le mercredi 21h ?
salvanna

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:53

bonjour je me présente salvanna officier mage chez osmorabus. On m'avais déja parlé de cette alliance (je suis un peu a la ramasse niveau nouvelle au vu de mes rares présences en se moments) cette alliance me semble favorable et meme une exellente idée, pour ma pare je serais présente mercredi pour cette réunion si jai bien tout compris voila bonne soirée
Mcadams

Mcadams

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:54

Bonsoir,

Je bloque mon mercredi soir ? Ou non ? Sans réponse de votre part, je me réserve le droit de préparer une soirée.
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:20

Mon problème est que je ne suis absolument pas certain de pouvoir être là ce soir. Merci aux autres officiers de se manifester auprès de mc pour le tenir informé de votre présence.
superx

superx

MessageSujet: superx   Annonce au officier Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:18

salvanna sera la. Moi je vais essayer mais g enormement de taf en ce moment donc je ne suis ap sur de pouvoir me co ce soir.
Sa devrait se calmer d'ici 2 a 3 jours, mais je vais vraiemnt essayer d eme co ce soir pr la reunion!!!!

A tout all:)Smile
Mcadams

Mcadams

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:49

je serai sur notre TS à 21h.

Merci d'être venu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce au officier   Annonce au officier Icon_minitime

Annonce au officier
Page 1 sur 1