Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alliance avec les gardiens célestes et première sortie

+3
Mcadams
Amarina
elvandhar
7 participants
AuteurMessage
elvandhar

elvandhar

Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Empty
MessageSujet: Alliance avec les gardiens célestes et première sortie   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:17

Salut chers guildeux,
Comme vous le savez peut-être, vos chers off. ont eu hier soir une petite réunion avec les responsables (GM, sages) de la guilde des Gardiens Célestes. Il en est ressorti une véritable opportunité pour les deux guildes d'évoluer dans le PVE HL et d'envisager des sorties communes à Gruul (dans un premier temps). Le fonctionnement de nos deux guildes n'est pas très différent même s'ils sont plus structurés en raison de leur plus grand nombre de joueurs.
Nous allons donc pouvoir relancer le dynamisme des Osmo par cette alliance qui promet vraiment.
Nous allons donc avoir besoin de vous tous, pour prouver notre motivation.
Afin de s'assurer que l'entente sera totale, nous avons décidé de faire quelques sorties Karazhan en commun. Chaque guilde devra venir avec 5 joueurs (très motivés).
Notre première sortie est prévue le mardi 16 octobre 2007 à 20h30 -21 h.
Nous souhaitons que vous proposiez votre présence pour cette sortie, étant précisé que s'il y a lieu nous ferons deux groupes. Ceci serait d'ailleurs de bon augure si l'on pense que l'objectif est un raid à 25.
Vous pouvez poser votre candidature directement sur ce post.
Par ailleurs, n'hésitez pas à solliciter des GC pour vos instances héro ou autre.
Enfin, un channel spécifique sur leur ts va être mis en place. Demandez les accès aux off.
Saisissez cette occasion de faire évoluer votre guilde et de progresser IG.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: Alliance avec les gardiens célestes et première sortie   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:27

bonjour tous le monde !

- Je donne un gros +1 à toutes les personnes qui sont entrepris cette alliance GG !!
- Comme vous pouvez le constatee en ce moment je ne peut pas jouer Sad du au preparatif de mon mariage, mais j'ai une entiere ! confiance envers vous et croyer moi que je prefererais etre en raid avec vous plutot que de remplir des papiers lol ou faire les achats, mais bon pas le choix ^^

- Mais je suis le forum quand meme Smile
- j'essayerais de passer IG dé que j'ai un moment de libre je devrais pouvoir trouvez sa Wink

A tres bientot Amarina
https://osmorabus.forumgaming.fr
Mcadams

Mcadams

MessageSujet: Re: Alliance avec les gardiens célestes et première sortie   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:57

Bonjour à tous,

De notre côté, nous limiterons à un unique groupe de 5 (nous devrions avoir un autre groupe de 10 GC qui feront la fin de Karazhan au même moment). A priori, nous fournirons au raid :
-Deux prêtre spé heal
-Un mage spé givre
-Un guerrier spé def
-Un DPS encore non défini
Ces 5 GC seront des officiers.

Pour ce qui est TS, le notre est hébergé temporairement sur un de mes PC... autant dire que si y'a trop de mon qui parle, je ne peux plus jouer du fait de la latence. Donc si le votre marche bien, on ira sur le votre Wink

Par contre un canal GEM a été créé, dont les infos sur là : http://www.lesgardienscelestes.net/forum/viewtopic.php?t=1142&sid=97b0f9aea9a991f31ba9a52d9af35deb

Je pense que vous le faites déjà, mais tous vos membres devront avoir l'addon Omen, ou KTM (Omen était plus joli Wink).

Nous sommes motivés pour mardi ! A bientôt !
Mcadams

Mcadams

MessageSujet: Re: Alliance avec les gardiens célestes et première sortie   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:24

Yeah ! La fonction voix a été activée ! J'ai pas eu l'occasio nde tester ça, mais ça devrait régler la question du TS Wink
Chonla

MessageSujet: Re: Alliance avec les gardiens célestes et première sortie   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:42

Je voulais garder mon premier message pour un bon gros flood, mais bon...

Paladin protection dispo a 21h (peut etre moins 10)

Pour le "TS" de WoW, il marche tres bien. Juste besoin de réglé le micro via le jeu
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: Alliance avec les gardiens célestes et première sortie   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:56

Pour compléter les effectifs des GC il faudrait réunir :
un 2ème tank (chonla s'est proposé
un demo, un druide, un palouf et un dernier dps à définir.
Au pire des cas, je prendrai cette dernière place même si je préférerai qu'un membre de la guilde se propose.
C'est pour mardi donc merci de poster après ce msg pour réserver votre place.
Ryax

MessageSujet: Re: Alliance avec les gardiens célestes et première sortie   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:30

Bsoir tt le monde

Hum, mardi je ne peux pas....je ne pourrais que mercredi.J'espère que cette alliance va marcher, que ça va relancer osmo sinon.....enfin vous devinez encore moins de motivations.

Mais ne soyons pas pessimiste, ca va marcher Very Happy
Demoniste

Demoniste

MessageSujet: Alliance avec les gardiens célestes et première sortie   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:08

Bonsoir tlm,

Là c'est une très bonne nouvelle pour notre guilde avec un autre guilde pour l'avancé du PVE .. Laughing

Je suis toujours partant pour mardi Cool

Demoniste

Ps: Bon WE A tous !!! afro
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: Alliance avec les gardiens célestes et première sortie   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:48

Bon on avance doucement mais sûrement :

Reste des places pour un dps de tout poil, un palouf heal et un druide.
Si vous avez d'autres propositions pour des classes à privilégier n'hésitez pas.
Mcadams

Mcadams

MessageSujet: Re: Alliance avec les gardiens célestes et première sortie   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15

Je confirme la présence de :

2 prêtres heal : Emessian et Elidonzo
1 wawa def : Wombat
1 mage givre (moi) : Mcadams
1 druide féral (dps, non tank) : Shinka

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:39, édité 1 fois
superx

superx

MessageSujet: superx   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:22

hum, la un fufu serait le bienvenue, dudu aussi et le heal serait bon, avec elvan le dps et la regen mana seront assuré et aprés je me porte volontaire comme MT2 et dps additionel sil le faut:) enfin elvan c'est toi qui voit
superx

superx

MessageSujet: superx   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:25

elvan tu t'occupera de grper:)SmileSmileSmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance avec les gardiens célestes et première sortie   Alliance avec les gardiens célestes et première sortie Icon_minitime

Alliance avec les gardiens célestes et première sortie
Page 1 sur 1