Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Départ superx

4 participants
AuteurMessage
superx

superx

Départ superx Empty
MessageSujet: Départ superx   Départ superx Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:14

La guilde va mal, très très mal. Plus aucune activité etc...c'est pourquoi j'ai décidé de gquit. Je suis vraiment dsl mais je ne prenais plus de plaisir a jouer, de plus l'alliance fut un echec... Je regretterai toujours l'ambiance passée de cette guilde qui était pour moi très importante et je tiens a remercier tout les joueurs pour ce qu'ils ont fait et ce qu'on a reussit a faire ensemble.
Une grosse pensée pr ama, j'espere que mon choix ne te decoit pas trop mais frcht jte jure que sa valait plus le coup.

Je vous embrasse tous et j'espere (et je sais) qu'on se reverra IG et qu'on continuera a se parler ts:)

voila pr moi. Encore merci et hesitez pas a me wisp
Revenir en haut Aller en bas
Chonla

Départ superx Empty
MessageSujet: Re: Départ superx   Départ superx Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:15

Salut !

Meme raisons, meme penser pour ama.

Ne pas avoir 5 personnes dispo pour kara et surtout pour l'alliance... sa montre bien le manque de motivation!

Chonla : /gquit
Ryax

Départ superx Empty
MessageSujet: Re: Départ superx   Départ superx Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:49

Merde!!!!

Ca fait bien longtemps que je suis chez osmorabus, il y a eu parfois des moments difficiles, d gquit à la pelle mais je suis resté, pourtant j'ai pensé plusieurs fois à quitter mais je voulais laisser une chance à cette guilde avec une si particulière ambiance Smile

Dernièrement j'ai eu ces mêmes pensées et puis voilà qu'une alliance se dessine, je me dis pkoi pas?N'y a t il pas moyen de la poursuivre?

Vu le post de superx, j'ai bien peur que non.Je suis donc sur le départ moi également(je partirai ce soir ou demain).Ce serait déplacé de ma part de poster ailleurs tant que je suis parmi vous.

Je souhaite avancer dans kara et pkoi pas imaginer un grull ou un maghté.Il suffirait de 15/20 personnes motivées et déterminées, c'est bien dommage de ne pas les avoir trouvé hier, il y avait du potentiel chez les osmo. Sad
Nakanai

Départ superx Empty
MessageSujet: Re: Départ superx   Départ superx Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:19

Nakanaï : /gquit

Je n'ai pas gquit parce que j'ai eu des problemes ac qlqun ni quoi que se soit mais j'ai over temps libre et ne rien faire pendant ce temps .. euhm donc je suis partie chez les <Revelation> retrouvé d'ancienne connaissance Wink. J'ai suivi le gquit d'hömbre à peu de chose près

Si besoin de moi est n'hésite pas a me /w Ama je reste à dispo.
Gl pour ton mariage Smile
Plein de bonheur avec ta chérie Wink
Contenu sponsorisé

Départ superx Empty
MessageSujet: Re: Départ superx   Départ superx Icon_minitime

Départ superx
Page 1 sur 1