Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

quelle tristesse !

3 participants
AuteurMessage
Amarina
Admin
Amarina

quelle tristesse ! Empty
MessageSujet: quelle tristesse !   quelle tristesse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:18

- C'est avec beaucoup de tristesse que je voie les meilleurs partir Crying or Very sad
- Que dire mon absence en fait certainement pour beaucoup, mais desoler mais mon mariage et ma vie IRL passe avant WoW.
- En ce qui me concernne je reste et serais toujours present dans cette guilde !

- Meme si je me retrouvais seul
- Voila alors bon jeux à tous ce qui sont partis et à bientot IG mais pour le moment pour moi je ne peut me consacree au jeux à 1 Mois de mon mariage.

- Cela ne m'empeche pas de suivre le forum et d'y voir ce qui si passe en meme temps.
- Mais je ne peut rien faire pour le moment, certain comprendrons je l'espere, ce qui ne comprenne pas et bien si votre vie et WoW c pas mon cas Wink

Bon jeux à tous, et à bientot Amarina.
Revenir en haut Aller en bas
https://osmorabus.forumgaming.fr
gobannos

quelle tristesse ! Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse !   quelle tristesse ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:02

ça fais déja un moment que je joue à ce jolie jeu (ou le vieux con !! pirat ) et j'ai appartenu à un paquet de guildes (et moi même était gm un petit moment).
Je ne connais que très peu (pas?) de guilde ayant survécu très lontemps aux appels des onixia moltencore et mainteneant Kara et autres.
De grosses instances de ce type demande une organisation et un temps de jeu assez important que nous avons tous eu à un moment donné (ça devient l'usine avec rdv sanction quota enfin bref les truc merdiques de la vrai vie).
Mais maintenir ce rythme sur 2-3 ans? et avoir une vie?
Marie toi , aime ta femme, va au resto , regarde un escargot traverser ton jardin finalement ça apporte plus que jouer à un jeu !!
Après le reste......
drunken

NB : non pas que je comprenne pas les gquit non plus, quand on a plein de temps libre c'est quand meme cool les gros truc du genre kara progresser et tout et tout mais bon, .... voila quoi j'ai passé l'addiction je profite seulement du plaisir de temps en temps de jouer, alors après.... sunny

NB2 : désolé mes (rares post) sont tjs trop long flower
elvandhar

elvandhar

quelle tristesse ! Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse !   quelle tristesse ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:59

Rassure toi amarina, mon départ n'a rien à voir avec ton absence. Pour ma part, j'ai également moins de temps qu'il y a quelques semaines.
Je déplore simplement le manque de motiv : ne pas réussir à grouper 5 osmorabus pour partir en raid à kara (une semaine à l'avance) c'est quand même ennuyeux.
je serai quand même là en cas de besoin. Donc n'hésitez pas.
Contenu sponsorisé

quelle tristesse ! Empty
MessageSujet: Re: quelle tristesse !   quelle tristesse ! Icon_minitime

quelle tristesse !
Page 1 sur 1