Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

depart salva

AuteurMessage
salvanna

depart salva Empty
MessageSujet: depart salva   depart salva Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

voila je tien a te signaler amarina mon départ, en effet il y a de cela quelques jours déja je me reconnect et plus personne la guilde n'a pas tenue et je crois que l'on peu le dire elle est morte, on pourrais donné un milliard de raison à cela mais je crois ke ton absance si prolongé ......
La guilde ne bougeais plus, plus aucune personne motivé cela a contribué a mon départ mais je tien a dire qu'elle repose surtout sur 2 éléments;- le départ de elvé et kakam ainsi que par la suite elvendhar, superx , duroine..... les pilliers de la guilde et des personnes avec qui je mentandais a merveille je ne connais plus personne dans cette guilde . si je joue a se jeu c avant tout pour m'amuser.
-je dirais que je voudrais commeme trouver une guilde avec ce petit truc qui nous manquais parfois,: un petit peu plus de rigueur.

Voila la guilde na pas resisté a ton absance si prolonger,(je ne te la reproche pas tes raisons sont légitimes) je dois avoué que cela m'attriste j'adorais vraiment cette guilde .

Voila je souhaite a tous une bonne continuation en espérant que cela n'entravera pas nos relations amicale entre tous . pour se qui est des compos enchantements, je me tien a disposition pour tous ceux qui m'en on donné (No stress) voila je signale mon départ après avoir quitté la guilde car je voulais t'en parlé directement a toi amarina alé bis et a bientot
Revenir en haut Aller en bas

depart salva
Page 1 sur 1