Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Duroïne, palaheal lvl 70

4 participants
AuteurMessage
Duroïne

Duroïne, palaheal lvl 70 Empty
MessageSujet: Duroïne, palaheal lvl 70   Duroïne, palaheal lvl 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:15

Bonjours,

Je suis actuellement a la recherche d'une guilde sympathique avançant dans kara étant donné que mon ancienne guilde (funky family) a couler :s. Et donc j'ai demander a mon compagnon d'arène (superx) si les osmo recrutaient et il m'a dit de venir poster sur ce forum...

Donc voila je ss Duroïne, un paladin de niveau 70. J'ai deja de l'expérience HL ayant avancer dans kara, mais je n'ai pas beaucoup d'éxpérience en héroïque car je viens de commencer mon farm de réput (pour l'instant j'ai GT et citadelle). Niveau Stuff j'ai 3 pièces épiques et le reste bleu -enfin il me reste un pièce verte que je devrait bientot changer normalement.

Voila pour ma présentation en éspérant etre accépter dans votre guilde =).

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kalaas

Kalaas

MessageSujet: Re: Duroïne, palaheal lvl 70   Duroïne, palaheal lvl 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:54

Template, dispos, métiers, etc =p?
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: Duroïne, palaheal lvl 70   Duroïne, palaheal lvl 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

salut Duroïne

- j'ai entudu parlee de toi par superx qui ma dit que du bien de toi,
donc pour moi ce seras un +1 je lui fait confiance.

- Tous ce que je te demanderais maintenant c de nous en dire un peut plus sur toi.

- Tes dispo
- Tes metiers
- Ta spé

Et tes ambitions dans le jeux Wink
- Car nous ne somme pas une guilde militaire bien au contraire mais nous aimons en s'avoir un peut sur les personne avec qui on joue

Mais mon +1 pour moi reste de mise

Amarina ( GM )
https://osmorabus.forumgaming.fr
Duroïne

MessageSujet: Re: Duroïne, palaheal lvl 70   Duroïne, palaheal lvl 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:18

Ma template est une template heal/protec (43/18/00) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550310152013053125105105103003000000000000000000000000000000000

Pour mes métiers je ss dépeceur enchanteur, mais pas trés monter : mon dépecage est à 225 et j'ai le flemme de le monter... et je suis entrain de monter mon enchantement qui est a 290.

Ensuite je ss pour l'instant dispo tout les soirs de la semaine sauf occasion, (je prévien si un soir je ne le suis pas) mais début septembre je ne serais pas dispo le lundi ni certains vendredi.

Pour finir mes ambitions dans le jeu sont simples : avancer dans le PVE HL et faire unpeu d' arènes.

Voila merci de vos réponses et de m'avoir guilder Wink.
superx

superx

MessageSujet: superx   Duroïne, palaheal lvl 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:56

Ba moi c +1.

Je joue avec dudu depuis maintenant quelques temps et je l'airecommandé a la guilde car sn syle de jeu me plait.

Par contre dudu on va un peu augmenter les arene lol pcq la je me fais plaisir sur les tissus:)

dc voila pr dudu sur ceux bn jeu a tous etvive les osmo
Kalaas

Kalaas

MessageSujet: Re: Duroïne, palaheal lvl 70   Duroïne, palaheal lvl 70 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:21

Moi DuDu j'ai eu l'occase de parler avec lui sur TS (hummmm mon bijoux PvP à 2h ça te dit rien?? =p) et donc +1 car il a un comportement qui m'a bien plus.
(Même si mon rôle n'est pas de voter, je dit ce que je pense =p).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duroïne, palaheal lvl 70   Duroïne, palaheal lvl 70 Icon_minitime

Duroïne, palaheal lvl 70
Page 1 sur 1