- Bonsoir tabata
- d'une part je te comprend pour les raid karazhan en ce moment
- d'une autre part je tien a te signaler que nous somme en pleine periodes de vacance ce qui veut dire que tous le monde en profite comme il le peuvent.
- d'autre part je te signale au passage que pour toi ces les bougies mais pour d'autres ces autres choses, genre : popo mana, popo soins, elixir etc etc et les reparation tu n'est pas la seulle concernee, donc le faite de dire stop kara pour les bougies non je trouve sa léger apres ce que les autres en pense voila koi, moi je dit ce que je pense.
- En ce qui concerne les wipe, on en revient au meme, nous n'avont pas tous les soir les meme groupes pour kara donc pas les meme lead ( periode de vacance tabata ), et ces dans les wipe que l'on apprend a mieux gérer le boss.
- Maintenant si tu decide de ne plus faire karazhan et bien ne le fait plus tabata on te remplaceras par un autre healeur que te dire de plus ...
- Nous sommes dans un jeux pas dans un concours ! a ne pas oublier, pensont en prioritee a nous amusez avant tous !
Voila ce que j'avais à dire libre a vous de vous exprimer sur ma facon de voir les choses.
Amarina