Alors bonjour,
comme certaines personnes personnes d'Osmorabus, vous avez pus constatez que je suis venus quelques soirées avec vous pour pouvoir apporté mon aide à Karazhan *hein mon petit Cura*^^.
Bref présentation irl ,rapidos,Morgan,16 ans lycéens et je réside en isère pour ceux que sa intérésse
.
Sinon,dans le jeux , je suis Sénégroth,noble et vaillant Paladin humain de cercle 70.
Mes métiers:
-pour le moment je ne suis pas vraiment haut niveau comp de métiers mais je compte sincérement me remettre à les up à fond ,Forge/Mineur , mais si la guilde a besoin je suis prêt à changé pour herbo/alchi et pouvoir craft des popos lors des soirées kara par exemple.
Ma spé:
-Je suis spé heal 43(sacrée) et 18(protec) pour pouvoir avoir la béné des rois ameliorée.
Mon éxpérience IG:
-paladin 70(il se trouve que c'est celui-ci)^^
-chaman 70(h2 eh oui...h2 powa ^^)
-Druide 46(sur garona)
-hunter 55(également sur ce serveur)
-guerrier 54(encore un h2....séné===<tu sorts)XD.
Sinon,j'ai déjà clear karazhan pas mal de fois , donc j'ai certaines connaisances des boss( sa aide)et donc je pourrais vous les transmettres si besoin .
Mon ancienne guilde:
Pulsion,mais l'ambiance me déplaisait et le lead aussi par la même occasion...
Personne m'ayant fait connaitre la guilde?
-eh bien, c'est au bout de quelques soirées passé en votre compagnie grâce à mon nain préféré Yoo
que je me suis décidé à postulé chez vous pour pouvoir apporté mon aide ^^.
Ce que je compte apporté à la guilde?
-Mon humour à la con qui en fais rire certain , et pleuré d'autres mdr , et pouvoir apporté mon aide en PVE hl , ainsi que craft certains trucs pour la guilde.
Mes disponibilitées:
-bha je suis en vac donc je dirais tous les jours dispo , et à la rentrée peut être un peu moin dispo du aux cours, donc surement 3-4 soirs dans la semaine.
J'accepte bien entendu votre charte de guilde, et j'éspére ne pas vous avoirs décus,
.
PS:j'ai bien aimé hier soir à karazhan, avec ma super music de MAC GYVER