Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Messages au Guildeux !

3 participants
AuteurMessage
Amarina
Admin
Amarina

Messages au Guildeux ! Empty
MessageSujet: Messages au Guildeux !   Messages au Guildeux ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:42

Bonsoir all

- Comme vous avez pu le constatee, je n'est plus aucun droit d'administration sur l'ancien forum ' Osmorabus ' Pesonelement si c'etait me touché de la part de la personne qui me les a enlevee c'est raté ^^
- Moi on ma demandee de sauvee la Guilde !!!! qui partait completement en Disband !!! comme beaucoup de guilde tous les été !!
- Personelement je n'est rien à me reprochez, certain sont partis d'eux meme, d'autres pour les suivre !!! et d'autres pour le mecontentement de la fusion avec " la croisade " ...
- Je constate que c'est quand les personne ne sont pas la !!! que les administrateur du forum leurs enleve leurs droits sais tres facile lol !!!! ^^ mais sa ne me derange pas du tous, le preuve ais que un forum je vient de le refaire et celui la on ne pouras pas me retiree mes fonction d'administrateur Smile
- Voila tous sa pour dire que certaine personne ne font pas encore la difference entre un jeux et une vie IRL
- Moi je compte completement sur les joueurs de la croisade qui sont des joueurs d'une sympatie RARE !!!!!! d'une entraide RARE et d'une patiente RARE aussi !!
- Donc voila, le forum et remit a zero !!!!!
- Tous les joueurs peuvent ce reinscrire sur celui-ci, ce qui veullent continuez l'aventure avec nous bien sur
-Je n'est jamais forcee quelqu'un a partir, mais c bien beau de partir mais regardez ou vous allez Razz
- Voila donc que les personnes qui essaye de nous mettres des battons dans les roues sincerement, perdez pas votre temps sais inutile, je ne baisserais pas les bras et oui !!!!

Voila ce que j'avais a dire

- Je vous souhaite un bon jeu a tous !!!!! Amarina

Ps : ce forum n'est pas tous à fait terminee mais cela n'est qu'une question de temp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://osmorabus.forumgaming.fr
yoo

yoo

MessageSujet: yoo   Messages au Guildeux ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:51

gg ama pour le news fofo de la guilde il es cool et la grande image que tu a tu me la voler lol c le fond d'ecran de mon ordi xD mes c'est pas grave je t'aprecie qd mem et je tiens a te remercier pour tt leffort que tu donne a la guilde et a ous la motivatione en instance et tt merci bcp

Yoo

ps: je sui le meilleur lol
Kalaas

Kalaas

MessageSujet: Re: Messages au Guildeux !   Messages au Guildeux ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:45

+1 à notre GuildMaster, marre des guildes qui veulent que des NoLifes dans leur rangs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages au Guildeux !   Messages au Guildeux ! Icon_minitime

Messages au Guildeux !
Page 1 sur 1