| Merci france-telecom !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amarina Admin
| Sujet: Merci france-telecom !!!!! Mer 8 Aoû - 15:21 | |
| lu all - Je vous ecris depuis chez mes parent pour vous dire : - alors suite a la coupure de ma ligne telephonique, pour travaux !!!! - Il ce sont permit de resillier mon abonement ADSL donc pour la 2 eme fois je n'est plus internet !!!!!!!! - J'ai contactee ORANGE!!!! qui mon dit k'il reconstruisait la ligne donc je prend encore 72 HEURES !!!! d'attente pour retrouver internet !!! - EN concequant je ne serais pas disponible ces prochain jours !!! - Je compte sur vous pour poursuivre le raid karazhan, je ne pourait pas etre present les jours prochain. - Mais une fois ma connection retabli, jpe vous dire que je change DIRECT de fournisseur parceque ORANGE il me les casse mais severe !!!!!! voila je vous tien au courant du mieux que je peut de la cituation Amarina | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! Mer 8 Aoû - 20:05 | |
| - Info que je j'ai eu dans l'apres midi !! - Ma coupure viendrais des service France telecom qui, l'orsqu'il on fait les travaux sur la ligne on pas redemandee la reouverture de ma connection. - Donc kan ils on fini les travaux ma ligne remarchais, mais la standardiste ma dit qu'il fallait une semaine avant que la ligne soit resillié !!!!! alors que je ne l'avais pas demandé !!! - Et en concequant vue que j'ai fait la demande aujourd'hui pour la reouvrir, cela allais prendre 72 Hrs !!!! donc et bien j'attend - Voila tous ce que je peut dire !!! Mais vraiment pas GG France-telecom - Je vous tien au courant amarina | |
|
| |
Kalaas
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! Mer 8 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! Ven 10 Aoû - 14:52 | |
| - Alors les deniere nouvelles sont : - Que en theorie je devrais retrouvee internet aujourd'hui ou demain au plus tard ... - Mais bon je leurs fait plus confiance .... - Donc reflection faite je les laisse me reconnectez mais je vais faire les demarche aujourd'hui pour changer de fournisseur d'accees !!!!! et plus restez chez " France-Telecom ORANGE !!!!!!! " - Voila en esperant revenir tres vite parmits vous Sa commence a manquer serieusement la la miserz ... - Je vous tien au courant au plus vite que je peut Amarina | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! Ven 10 Aoû - 19:55 | |
| - Donc voila, je suis allez cherchez mon nouveau modem de mon nouvelle operateur... - Donc j'attend que "France-Telecom" remete ma ligne comme il me l'on dit ce soir ou demain, je reste chez eux en attendant la mise en service de mon nouvelle operateur, et apres Ciaoooooooooooo France-telecom de a deux balles lol ^^ - Voila donc sa devrais allez vite - Je vous tien au courant du mieux que je peut Vive les Osmorabus ! ! ! ! Amarina | |
|
| |
Sénégroth
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! Sam 11 Aoû - 1:43 | |
| Tu me manques... ton amour,Sénégroth.... (non,je déconne amarina pourrait y croire) | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! Dim 12 Aoû - 20:00 | |
| - Comme vous pouvez le constatee je devais recuperee ma connection Vendredi !!!! et toujours rien ..... !!!!! - Je vient de rentree de week-end et je m'en ocuppe dé ce soir en rentrant car la je ne suis pas chez moi, mais chez mes parents pour consulter le forum et prendre des nouvelles. - Donc une fois de plus je suis dans l'impatience de recuperee ma connection, et de pouvoir regler certain problemes ....... - Je fait de mon mieux pour etre de retour tres tres vite ! - Mais cela ne devrais plus tarder du moin je l'espere .......... - Courage a tous le monde je revient bientot Amarina | |
|
| |
Sénégroth
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! Dim 12 Aoû - 22:18 | |
| Oki , tu veux que je vienne me bagarré avec les gars qui travaillent chez france télécom?!!!! | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! Lun 13 Aoû - 12:43 | |
| Ouiiiii vient les tapéesssssssssssssssssssssssss !!!!! J'en peut plus - ils mon dit ce matin que l'intervention ce fesait demain dc je croise les doigts - J'ai hate de revenir parmits vous Amarina | |
|
| |
Sénégroth
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! Mar 14 Aoû - 11:32 | |
| mdr ama , chaques jours les gars décallent d'une journée... | |
|
| |
elvandhar
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! Mar 14 Aoû - 13:59 | |
| Je pense qu'il faudrait intégrer dans la charte de la guilde une mention qui interdit son accès au personnel France telecom ou plus généralement à certaines administrations et anciennes entreprises publiques : SNCF, Trésor public etc etc. | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! Jeu 16 Aoû - 13:34 | |
| - Lu les guildeux ( toujours en direct de chez mes parents ) - Je suis partis kelkes jours histoires de prendre l'air et de changer les idees ^^ - Mais ceci dit je devrais etre tres bientot parmit vous, mon nouveau modem et installee, reste plus que la ligne soit activee mais sa devrais plus tardez maintenant... du moin j'espere. - Sinon j'espere que tous ce passe bien pour vous, mais je vous fait confiance ^^, de plus que salvanna, kakam,elevera, et shiper sont de retour - Mais je fait tous mon possible pour etre bientot a vos cotees Amarina | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! Jeu 16 Aoû - 14:13 | |
| - Et voila connection retablie !!!!!! !!!! et nouvelle operateur operationnel - Donc de retour parmits vous !! Amarina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci france-telecom !!!!! | |
| |
|
| |
| Merci france-telecom !!!!! | |
|