| Bluewarrior | |
|
+4Sénégroth yoo elvandhar bluewawa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bluewawa
| Sujet: Bluewarrior Jeu 9 Aoû - 18:01 | |
| Salut tous le monde voila mon nom est bluewarrior jai 19 ans je suis un wawa 70 spe fury full bleu + brassard épique jai mon accès kara 11500 réput ville bass 10500 réput gardien du temps pour le rste consulter ma fiche a larmurie je suis dispo pour arène 2vs2 je suis mineur 375 et forgeron (respé métier de puis peu) je recherche une guilde active et sympa sans prise de tête je suis co assez souvent voila jai tous di jespère que votre réponsee sera positive ^^ | |
|
| |
elvandhar
| Sujet: Re: Bluewarrior Jeu 9 Aoû - 18:44 | |
| Salut merci pour ton apply. Pourrais tu un peu développer? Ton activité IRL, pourquoi notre guilde, tes précédentes guildes, pourquoi en es tu parti? connais tu des joueurs d'Osmo? Merci | |
|
| |
yoo
Messages : 24 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 38 Localisation : region parisienne
| Sujet: yoo Jeu 9 Aoû - 19:48 | |
| salut blue je croi que tu etait dans la guilde et que lon ta gquick car tu etai tro presser a vouloir faire des instance comme kara mes moi je donne pas davi c'est amarina qui te le dira ++
Yoo | |
|
| |
Sénégroth
| Sujet: Re: Bluewarrior Jeu 9 Aoû - 21:16 | |
| salut blue , moi j'aimerais juste que tu approfondisse un peu plus dans les détails?t'es motivations , est - ce possible que tu respé une fois ou deux quelquefois si il nous manque le mt1? ++++mon lover | |
|
| |
bluewawa
| Sujet: Re: Bluewarrior Jeu 9 Aoû - 23:38 | |
| alors voici de plus amples info : -j'habite dans le DOUAISI dans le nord (59) -j'ai 19 ans -je suis en 2 ème année de BTS IRIS (analyste programmeur)
pour ce qui est de wow : -une respé est envisageable -jai un stuff tank quasi full bleu et une pièce épique -je tank au clavier -je suis très peu riche
mes motivations : -avancé PVE HL -amélioré mon stuff -essayé dêtre fixé dans une guilde -_- (jai du mal a cause de mon comportement)
voila PS : excusé moi de m'être emporter le fois dernière ;-) | |
|
| |
Kalaas
| Sujet: Re: Bluewarrior Ven 10 Aoû - 1:49 | |
| Oki ça m'a l'air pas mal tout ça =D. | |
|
| |
superx
Messages : 57 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 36 Localisation : a coté d'une bouteille
| Sujet: superx Ven 10 Aoû - 1:57 | |
| moi je donne mon +1 attend avnt de resp on a carrement pa de wawa dps.
vive wow le sex et les osmo | |
|
| |
elvandhar
| Sujet: Re: Bluewarrior Ven 10 Aoû - 11:10 | |
| J'aime bien la franchise et on manque de wawa donc +1 | |
|
| |
tabatafr
Messages : 16 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 59 Localisation : jura
| Sujet: slt bluewarrior Ven 10 Aoû - 11:43 | |
| bluewarrior je pence que pour moi tu te rapelle non ou oui
un jour les route se croise tout jour
il y a un proverbe ( la vengence set un pla qui se menge froi )
alor pour moi je ne suis pa officer met je te conet bin ton perso tu le jous bin il y a rin a dire met je te met un -1 | |
|
| |
Sénégroth
| Sujet: Re: Bluewarrior Ven 10 Aoû - 12:58 | |
| +1 pour moi, on manque un peu de war , et sa éviterai de prendre du PU je pense... (puis en plus il fait très bien l'amour) | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Bluewarrior Ven 10 Aoû - 14:43 | |
| Pour moi je vais etre cash puisque c moi qui t'ais Gquit !!!!
Donc desoler pour les autres mais c un GROS -1
- j'ai vue ton caractere et ta facon de jouer on a eu des problemes avec toi dans la guilde donc pas question de recommence !
- Et la guilde n'est pas un moulin !
Amarina ( MG )
bonne continuation mais pas chez nous bye ... | |
|
| |
bluewawa
| Sujet: Re: Bluewarrior Ven 10 Aoû - 17:07 | |
| dommage mais je rapelle amarina que tu ma gquit sur des propos de quelqun dautre salvanna, je croi ,tu ne ma jamais vu joué et si il faut changé son mode de vie pour entré dans une guilde sa ne minteresse pas si taime bien les focu pas moi sur ++ bonne chance a vous | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Bluewarrior Ven 10 Aoû - 19:51 | |
| sujet verouillé bon jeu a toi Ps : on dit pas du mal de salvanna bye .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bluewarrior | |
| |
|
| |