Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Adieu les osmorabus

5 participants
AuteurMessage
Roza

Adieu les osmorabus Empty
MessageSujet: Adieu les osmorabus   Adieu les osmorabus Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:55

Bonsoir a tous,

Comme vous le savez deja, hier j'ai effectué un gquit. Je tiens donc a expliquer ma décision: j'ai décidé tout simplement d'arreter de jouer a wow car d'une part je suis lassé par ce jeu (j'y joue depuis quasiment sa création) et d'autre part j'ai des soucis dans la vie irl qui font que j'ai beaucoup moins de disponibilités.
En attendant le gel de mon compte, c'est un ami qui jouera mon personnage (jusque la fin du mois d'aout).

Je tiens donc a remercier amarina, yoo et bien d'autres pour l'accueil qu'ils m'ont réservé quand j'ai rejoins la guilde. Je tiens aussi a m'excuser auprès de vous car je ne vous ai pas prévenu de mes soucis mais j'espere que vous pourrez me comprendre malgré tout (eh vi certains pbs st vrt trop personnels).

Je vous souhaite une bonne continuation; l'essentiel étant de s'amuser car wow est avant tout un jeu.

Longue vie à la guilde osmorabus!!!
Revenir en haut Aller en bas
superx

superx

MessageSujet: superx   Adieu les osmorabus Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:26

Merci Roza.

J'espere que tes problemes s'arrangeront et pourquoi pas que tu puisses revenir a la maison (chez les osmos!!).

Tu nous manqueras.

Bonne continuation et bonne chance.
Sénégroth

Sénégroth

MessageSujet: Re: Adieu les osmorabus   Adieu les osmorabus Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:23

Bonne continuation irl,on te le shouaite, en éspérant te revoir un jour chez les osmos qui se touchent le kiki!!! lol!
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: Adieu les osmorabus   Adieu les osmorabus Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:01

bon courage a toi
yoo

yoo

MessageSujet: yoo   Adieu les osmorabus Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:32

kikou roza

c'est pour te dire que je suis un peu deg que tu soi parti je tapreciai bien mes le truc c'est que ces vrai la vi irl est plu important que le reste donc voila
mes si un jour tu veu rejouer contact un de la guilde et tu aura pa besoin de faire un poste car tu fai parti de la guilde encore pour moi donc on te reprendra sen souci merci pour ton aide et bon etat desprit dans le jeu

aurevoir et merci pour tout a +

Yoo (off)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu les osmorabus   Adieu les osmorabus Icon_minitime

Adieu les osmorabus
Page 1 sur 1