Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Important.

+2
oomi
Kalaas
6 participants
AuteurMessage
Kalaas

Kalaas

Important. Empty
MessageSujet: Important.   Important. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:45

Bon je tiens à dire deux trois choses qui me semblent essentiellent :

1) Pour les loots :

Faudrait instaurer un système, genre DKP, ou bien entre les membres.
(Genre si qqun a un ou deux loot en une instance, si y'en a un troisième qui tombe et que qqun qui n'avait rien eu need, faut lui laisser).
Enfin en reparler quoi.

2) Le deuxième point concerne Tabatafr :

Cela fait plusieurs fois qu'elle nous lâche en instance. C'est lourd. De plus, tu a eu tes gants T4, alors que le roll donnait Superx gagnant à la base. Malgré cela, tu continue de croire que les Karas, le soir, faut venir que quand y'a des possibilitées de loot, sinon tu leave. Et sans le dire en plus. Encore qud y'en a qui préviennent mais la...

De plus, j'ai aider un de ses rerolls a monter, ça me fait mal de l'avoir fait pour ce que j'obtient en échange.

Mais pense bien que nous aussi on paye nos répas, aux wipes, t'es pas seul au monde.
De plus, tu est sergent, c'est vraiment abusé.
Je pense qu'il faudrait donc :
-Soit un changement de comportement de ta part.
-Soit un gkick.

Pour les deux cas tu (et moi aussi) devra en parler avec notre GM de toute façon.

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire. Pour le moment Wink.

Bon jeu à tous, bye.
Revenir en haut Aller en bas
oomi

oomi

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:55

Salut , je tien a dire que kalaas a raison pour ce qu'il vien de dire.

1er chose : pour les loots je suis daccord avec lui car le random c un peu de la chance ... et on fait des instance pas que pour soie donc on fait un peu partager les autres !

2eme chose : oui j'ai bien vue que Tabatarfr nous à quitter ( moi première fois ) , sans rien dire sa fait un peu lache vue d'un sergent ...
Donc ça serai bien que Tabatarfr change un peu de comportement vue de sont grade de sergent en vers la guilde.
Sénégroth

Sénégroth

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:16

J'approuve totalement les insinuations de Kalaas +1

En ce qui concerne tabatafr me semble que ce n'est même pas la première fois qu'elle nous lâches comme ca dans karazhan, venant d'un sergent , je trouve sa inadmissible.... Mad
Amarina
Admin
Amarina

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:56

- Je prendrais les disposition necessaires une fois ma connection internet retablie, car je ne l'ai toujours pas mais cela est une question de jours, voir d'heure mais j approuve les post qui on etez possez.
-J'ai deja eu quelques plainte en ce qui concerne tabatafr....

- Donc aucun soucy a avoir je ment occupe dé mon retour !! et croyer moi que j'aimerais etre present !!

Amarina ( desoler de ne pas etre present, mais je ne peut pas allez plus vite que l'ouverture de ma ligne Sad )

Amarina
https://osmorabus.forumgaming.fr
Kalaas

Kalaas

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:52

Attention, je ne dis pas qu'il est impératif de la kicker dès le début. Il y a d'autres choses à faire pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas leave comme ça.
Plus d'une guilde de PvE HL aurait kické une personne pour un leave, même sans explications.
Je n'approuve pas cela, car ça impose de ne plus avoir de vie.

Mais, par exemple, des sortes de "punitions" devraient être instaurées.
Je ne dis pas ça que pour Tabatafr, mais pour tout le monde, moi y compris (sauf que moi, je l'applique à moi même la punition, je suis maso et oui xp).

Si je dois leave un Kara, même pour une raison importante, il me semble logique de devoir en subir qques conséquences, du genre de (je les ai classées de la plus faible à la plus importante, je pense) :
- Etre interdit de Kara jusqu'au prochain link (si le groupe ne need pas de cette personne).
- Venir à Kara mais sans aucune espérance de loot, si le groupe n'st pas full (et dans ce cas, ne leave en aucun cas, sinon c'est rebelote une semaine, et au bout du troisième leave, gkick, sinon ce serait trop facile).
- Idem que précédent, mais pour toutes les instances où qqun neederait cette personne (hero, non-hero, etc).
- Idem mais en plus devoir farmer des compo spour la guilde lorsque personne ne need cette personne.
- Et enfin, Etre gkick.
(Il est évident que personne n'aimerait passé une semain à farm et à rush et à faire des instances hero pour aider non-stop, et que tout le monde préfererait payer un peu plus des répa, passer une soirée un peu plus longue, mais espérer down des Boss et s'amuser. Enfin je crois =s)

Bien entendu, ce ne sont que des exemples, et j'espere tout de même que nous n'aurons pas à recourir à cela, car ce sont le genre de punition que font les parents à leurs gamins de 8ans. Si on doit y recourire, cela veut dire qu'il y a des personnes dans la guilde agées mentalement de...8ans...
Amarina
Admin
Amarina

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:15

je n'est pas parlez de gkick kalaas mais de sanctions Wink

- sache que avant un gkick je cherche toujours a discuter et a resoudre le probleme dans le meilleurs des cas donc aucun probleme la decu.

- J'aurais une discution avec tabata une fois ma connection retablie, la pour le moment je ne peut rien faire ( merci de votre compréhension ) ...

- Je ferais tous mon possible pour le bien de la guilde, mais sacher que meme moi sa m'ennuie bcp de ne pas etre present IG pendant ces moment la, mais j'y pense fortement, non avont bien avancez dernierement, l'ambiance est tres bonne et je ferais tous pour la preservee du mieux que je peut Smile

Merci encore une fois de votre compréhension pour mon absence momentanée

Amarina
elvandhar

elvandhar

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:54

Personnellement, je pense que notre trio (tous les trois étaient présents hier) s'emporte un peu à l'encontre de Tabata qui a participé à grand nombre de Kara (notamment les wipes sur cura). Il n'était pas 20 h30 qd il a quitté et qd parfois on voit comment évolue un gp il est plus sage de le quitter et de se rendre compte que ca ira difficilement plus loin.
Cela m'est arrivé aussi de quitter un kara (entre nous catastrophique) car le gp n'avait aucune chance.
J'indique aussi que tabata est très présent, ou avec titoue.
Enfin, concernant les messages qui ont été adressé par le meme trio a un autre membre de la guilde qui ne voulait pas venir car il était groupé pour bota (et oui à 23 heures on peut ne plus attendre d'être appelé pour kara et on n'est pas tenu, c'est mon avis en tout cas, d'accourir comme de braves petits pions et lacher un gp quand on nous appelle). si vous aviez des griefs contre ce joueur, il fallait peut etre etre plus discret et le wispé plutot que de jouer du scandale a deux balles sur le channel guilde.
Kalaas

Kalaas

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:32

Je suis d'accord pour le mec de la Bota, et je te signale que je ne faisais pas partie de ce trio, pour cela, même si j'ai bien ris des blagues qui se disaient sur TS.
Kalaas

Kalaas

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:18

Et pis j'ai jamais dit qu'elle avait leave à 20h30...Nan. Enfin bref.
Moi j'dis ça, je suis la que depuis deux semaines, et je dis ce que je crois être le mieux pour l'avancée de la guilde. Les erreurs, ça arrivent à tout le monde.

Mais je reste sur ma décision, car, même quand tu vois qu'un groupe n'avance pas, tu peux au moins expliqué ton point de vue avant de leave.
La première fois qu'elle avait leave, au moins elle nous l'avait dit.

Mais bon, après y'a certaines personne qui font Kara juste pour tuer des Méchants Boss et ammasser des loots, et d'autres qui le font pour passer une bonne soirée avec leurs potes.
Et là, moi j'dis juste que je fais partis des seconds. Peut importe les répas, j'ai été le seul voleur de co pdt 2 semaine quasimment à venir à Kara (et à mourir souvent =p), ça ne m'a pas dérangée quand le voleur d'hier soir a need ce qu'il y avait. Je lui ai même laissé, tu était la, alors tu vois =s.
elvandhar

elvandhar

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

Juste pour info quand j'écris "il n'était pas 20 h 30", c'est une image, cela signifie qu'il était assez tard.
Kalaas

Kalaas

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:12

Pas de pb alors =D.
tabatafr

tabatafr

Important. Empty
MessageSujet: reponse   Important. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:29

ok si tab et un souci je vais le résoudre tré vit kala pour moi tu et un fouteur de merde

si tu veus semer la sisani dans la guilde fet le met ne trouve pas des ercuse a la con

sur ts a chace fois con a fet kara tous le monde parlet ou on pule on fous de la musice GGGGGGGGGGGGGGGGGG

cura avent que tu arive sa feset 2 semé quon et de su
Kalaas

Kalaas

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:13

Ouai ben tu pense ce que tu veux tu sais. Okay j'aime bien déconné. Mais moi ça m'empeche pas d'être premier au Dps à Kara, si ça empêche qques uns de se concentrer, qu'ils me le disent en face.

Moi attention, je le redis : je suis là que depuis très peu de temps, je peu pas juger les personnes. Mais je dis ce que je pense. Et en 1 semaines, deux leave, je trouve que ça fait beaucoup. Après il se peu que tu n'ai jamais leave de ta vie, j'en sais rien, moi je juge sur ces deux semaines.

Sur ce serveur, certains me connaissent de répute comme floodeur, du temps du /4, d'autre comme chieur, du fait que dans certaines instances de 5, j'aime faire à ma façon, par exemple si je veut dps, je dps, si je veux dormir, je dors. Mais j'ai eu vent de qques rumeurs à ton sujet (je ne veux pas m'étalre sur ce sujet, sauf si tu me permet de m'exprimer, car tu est un guildé, et je ne veux ps faire de tort).

Donc soit on repars à zéro, sachant que je resterais comme je suis, il te faudra m'accepter (ou bien me faire kiker de la guilde, ou bien me saouler jusqu'a ce que je sois obligé de gquit), et moi j'oublie tes deux leaves, mais j'espere que tu ne recommencera plus, soit on reste la ou on en est actuellement, et ça finira mal.

Bye.
Kalaas

Kalaas

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:14

Et ne dit pas que je fous la zizanie dans la guilde, car tu devrais te rendre compte toi même que si je suis contre des leaves, même si ce sont les tiens, c'est au contraire pour le bien de cette guilde.
Kalaas

Kalaas

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:39

Et pour finir, quand tu dit que je me suis mal comporté en étant le lead à Kara : pour info j'ai jamais demandé à le faire.
C'est une responsabilitée qui ne devrait pas être assumée par un nouveau de la guilde.
C'est aux plus anciens de le faire. Hors, ils n'étaient pas coent.
Que faire? Ne pouvait tu pas leader le groupe? J'essaye de faire de mon mieu pour faire avancer un peu tout le monde, en faisant des groupes qui tournent et en essayant de faire en sortes que ce ne soit pas tout le temps les même qui aient des loots, si loots il y a.

Je fais de mon mieux, je prends une place qui ne devrait normalement pas m'être atribué, et on m'engueule? Alors la je dis que c'est trop fort. La seule fois ou j'ai vraiment fais le boulet à Kara, c'était quand j'avais pas dormis pdt 2 nuits. Et je venais car il manquait un voleur. Si avec ça, j'essaye de faire la zizanie dans la guilde, j'aimerais comprendre ce qu'il faut faire de plus pour aider une guilde.
tabatafr

tabatafr

Important. Empty
MessageSujet: reponse   Important. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:43

kala la que tu erme deconer ok alor va avec ton 70 a poile fair les dm ok la tu peus déconer

met kara set du vhl la tu deconne pas set 10 persoon que tu fet crever

si tu veus crever tu va CREVER TOUT SEUL MET PAS 10 PERSON AVEC TER CRORI DE GAMIN OK
Kalaas

Kalaas

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:51

Je pense que mentalement, tu est bien plus gamin que moi, pour commencer à t'enerver tout seul comme cela...
En tout cas en ce qu'il me concerne, je vais attendre que Ama ai sa connexion pour pouvoir parler plus amplement avec lui.
Car je pense que je vais gquit.
J'ai tout fait pour résoudre le problème, je me suis excuser, etc.
Pourtant tu persiste à m'accuser, à m'insulter.
Je suis désolé, mais je reste pas dans la même guilde que cet energumene, et comme il est la depuis plus longtemps que moi, je /gquit pour qu'il ne se fasse pas kick.
Juste une chose que je regrette : essayer d'avoir aider la guilde, et avoir passé 2semaine à Kara sans loot, en passant sur chaque loot que je needais car un autre guildeux needais.
A plus tout le monde, peut être à une prochaine, gl dans votre avancée pve HL.

(ps : si vous needez un rogue pour Kara, car il vous en manque un, essayer toujours de me demander je viendrai vous aider si possible, mais maintenant que les vacances sont finis ça devrait aller)
Amarina
Admin
Amarina

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:02

je clos le sujet je verais sa avec vous a ma prochaine connection ....

- certaine paroles me paraisse un peut au dela des limites ...

a bientot Amarina
Contenu sponsorisé

Important. Empty
MessageSujet: Re: Important.   Important. Icon_minitime

Important.
Page 1 sur 1