Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation Roza

AuteurMessage
Roza

Présentation Roza Empty
MessageSujet: Présentation Roza   Présentation Roza Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

Bonjour a tous,

Petite présentation: je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans; je suis étudiant (préparation capes histoire géographie) et prof vacataire quand des postes se présentent Smile
J'ai commencé a jouer a wow il y a maintenant plus de 2ans: j'ai d'abord joué avec un guerrier et puis avec la lassitude, il a pris un peu la poussière ^^ tout cela au profit d'un autre personnage, roza.

Concerant mes métiers: couture spé feu sorcier (375) et minage en cours de up (165). Je peux crafter un certain nombre de choses dont des sacs 20 places (aie pour les compos), des sacs 18 et 16 places, le set tisse arcane, le set tisse néant imprégné ainsi que des sacs fragments d'ame 28 emplacements pour nos amis démonistes (encore merci yoo)^^.

Voila pour cette petite présentation et je tenais a vous remercier de m'avoir accueilli dans votre guilde.

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Roza
Page 1 sur 1