Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Test dans une autre guilde

+2
shiper
Zasalamel
6 participants
AuteurMessage
Zasalamel

Test dans une autre guilde Empty
MessageSujet: Test dans une autre guilde   Test dans une autre guilde Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:59

salut a tous!

Je souhaitai vous faire part du test que je vais faire dans une autre guilde et vous expliquer surtout pourquoi.

Pourquoi?
- il y a une raison principale, c est pour rejoindre tous mes amis irl, qui avant ce jour ne pouvait pas trop me faire rentrer dans cette guilde.

Qui?
- la guilde de la mandragore, qui a pour tableau de chasse, kara down, gruul down, maghteridon et SSC en cours.

Quand?
-le test aura lieu jeudi soir contre Maulgar

Je n ai absolument rien contre vous, bien au contraire! vous etes tous extremement sympathique et de bonnes volontées. Mais être avec ses amis est toujours un plus Wink .

Merci de votre compréhension.

Zasa.
Revenir en haut Aller en bas
shiper

MessageSujet: shiper   Test dans une autre guilde Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:01

sa c dit o moin tu fai sa dans les regle et pa derriere notre dos ^^ je compren si tt tes amis son danc cette guilde bon ba bonne chance pour le test a plus
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: Test dans une autre guilde   Test dans une autre guilde Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:16

mouai c plus correct que certains qui ne méritent même pas que l'on cite leur nom car cela leur donnerait un intérêt.
Dommage quand même qu'osmo ait un peu joué le role de tampon en attendant mandragore.
Malgré tout tes raisons sont bonnes et je les comprend.
Duroïne

MessageSujet: Re: Test dans une autre guilde   Test dans une autre guilde Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:37

Au moin comme dirait Shiper c'est dit... Je comprend tes raisons et je ne me manifeste pas même si -pour moi- tu m'étais trés sympathique =).

Bonne chance dans ta nouvelle guilde

A+ IG!

Dudu.
Zasalamel

MessageSujet: Re: Test dans une autre guilde   Test dans une autre guilde Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:50

je compte bien garde un peu le contact et sachez que tous les osmo auront un bon /hello Very Happy
Maitrerenard

MessageSujet: Re: Test dans une autre guilde   Test dans une autre guilde Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:06

J'attend sa a ma prochaine co alors :p ^^! Dommage que tu partes mais bon Sad ++ Bon courage petit ! Wink
superx

superx

MessageSujet: superx   Test dans une autre guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:57

On ne peut pas nier c'est un bon joueur qui quitte la guilde:)!!!

Dmge jpense on aurait pu bien se marrer!!!

Hesite pas a me /w stu neeed kelke chose jte trouve OP!!!!!

A plus IG (ps: si jte retrouve en face de moi en rene ca sera ss pitié lol) jcompte sur vs dudu et maitre
Maitrerenard

MessageSujet: Re: Test dans une autre guilde   Test dans une autre guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:43

Toutes facon les chamy plus on en poutre mieux on se porte ! tongue Razz
Duroïne

MessageSujet: Re: Test dans une autre guilde   Test dans une autre guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:45

Un chamy c'est comme un chamalo, c'est mou au départ, mai cuit a la pyro sa devien tout gluant Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test dans une autre guilde   Test dans une autre guilde Icon_minitime

Test dans une autre guilde
Page 1 sur 1