Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Cry le petit ours (Druide feral 70)

5 participants
AuteurMessage
Cry

Cry

Cry le petit ours (Druide feral 70) Empty
MessageSujet: Cry le petit ours (Druide feral 70)   Cry le petit ours (Druide feral 70) Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:38

Bien le bonjour je me présente : Je m'appelle Anthony j'ai 19 ans et j'aime...à peut pres tout en général (à part les gangsta rap peut-être, et les araignées...). J'adore la musique surtout le métal, tout se qui s'approche de prés ou de loin a l'heroic fantaisie , et puis surtout...wow (oui ma copine aussi je la mentionne sinon sa va faire la gueule).

Ca cetait pour l'irl, in-game c'est autre chose.
Mon pseudo: Cry
Mon lvl : 70
Ma classe : Druide (féral)
Mon stuff : Je vais pas faire de chichi vous le trouverait ici, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Cry

J'ai commencer a joué il y a de cela un peu moins d'un an avec le même personnage, (se qui fait que je connais relativement bien ma classe ainsi que ma spé) pour se qui est des guilde j'en est fait pas mal la première étant une que j'ai crée moi-même et qui c'est ensuite rallié a une autre (les pad embrouille pour se qui connaisse de nom).
Mes projet dans wow sont : Augmenter mon stuff que je trouve asser pauvre (pour faire de l'héro c'est un peu suicidaire et kara j'en parlerais même pas) trouver une guilde simpa avec une bonne ambiance, une vrais entraide, et sans prise de tête (la je mise sur vous) et surtout commencer kara (Quand j'en aurais finis avec se maudit stuff, non mais !)

Voila c'est à peut prés tout, je vous souhaite une bonne continuation, si vous avez des question je suis la et bien sur...sur wow (à oui j'oublié je suis dispo sur le jeux...a peut prés tout le temps, enfin jusqu'a se que je trouve un travail ^^) Merci.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: Cry le petit ours (Druide feral 70)   Cry le petit ours (Druide feral 70) Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:30

- salut Cry

- Et bien que dire d'une apply aussi soigné autant en orthographe que pour la precision du reste de ton perso, et de ta vie irl.

- Certe pour ton stuff des choses a changer c clair ^^ mais sa on seras la pour t'aider, et aussi pour tes gemmes moi qui suis joallier tu me fend le coeur lol ^^ ta achetez sa ou ces gemmes ???? y avait une foire a tous dans IF ?????? mdr !!!
- Je te les referais avec un meilleurs stuff que sa no probleme Razz

- Donc en ce qui me concernne pour moi ce seras un gros +1 !!!!
- Et je pense que les autres en penserons la meme chose Wink

- voila donc je te dit à tres bientot parmits nous Smile

Amarina ( GM )
https://osmorabus.forumgaming.fr
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: Cry le petit ours (Druide feral 70)   Cry le petit ours (Druide feral 70) Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:45

Le stuff se fera au fur et à mesure, notamment dans kara. Sinon bon apply +1
Cry

Cry

MessageSujet: Re: Cry le petit ours (Druide feral 70)   Cry le petit ours (Druide feral 70) Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:03

Merci à vous, et oui en effet ils faisait les promos à la foire sombrelune (pour les gemmes). Laughing Le temps d'expliquer tout sa a mon ancienne guilde et je serais tout a vous. A tres bientôt !
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: Cry le petit ours (Druide feral 70)   Cry le petit ours (Druide feral 70) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:12

contact un officier IG ou moi pour ton guildage Wink

Amarina
https://osmorabus.forumgaming.fr
Duroïne

MessageSujet: Re: Cry le petit ours (Druide feral 70)   Cry le petit ours (Druide feral 70) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:50

Bienvenue dans la guilde Wink.
Maitrerenard

MessageSujet: Re: Cry le petit ours (Druide feral 70)   Cry le petit ours (Druide feral 70) Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

L'apply de fou, tu devrais t'en inspiré Super :p! Bievenue ! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cry le petit ours (Druide feral 70)   Cry le petit ours (Druide feral 70) Icon_minitime

Cry le petit ours (Druide feral 70)
Page 1 sur 1