Bien le bonjour je me présente : Je m'appelle Anthony j'ai 19 ans et j'aime...à peut pres tout en général (à part les gangsta rap peut-être, et les araignées...). J'adore la musique surtout le métal, tout se qui s'approche de prés ou de loin a l'heroic fantaisie , et puis surtout...wow (oui ma copine aussi je la mentionne sinon sa va faire la gueule).
Ca cetait pour l'irl, in-game c'est autre chose.
Mon pseudo: Cry
Mon lvl : 70
Ma classe : Druide (féral)
Mon stuff : Je vais pas faire de chichi vous le trouverait ici,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=CryJ'ai commencer a joué il y a de cela un peu moins d'un an avec le même personnage, (se qui fait que je connais relativement bien ma classe ainsi que ma spé) pour se qui est des guilde j'en est fait pas mal la première étant une que j'ai crée moi-même et qui c'est ensuite rallié a une autre (les pad embrouille pour se qui connaisse de nom).
Mes projet dans wow sont : Augmenter mon stuff que je trouve asser pauvre (pour faire de l'héro c'est un peu suicidaire et kara j'en parlerais même pas) trouver une guilde simpa avec une bonne ambiance, une vrais entraide, et sans prise de tête (la je mise sur vous) et surtout commencer kara (Quand j'en aurais finis avec se maudit stuff, non mais !)
Voila c'est à peut prés tout, je vous souhaite une bonne continuation, si vous avez des question je suis la et bien sur...sur wow (à oui j'oublié je suis dispo sur le jeux...a peut prés tout le temps, enfin jusqu'a se que je trouve un travail ^^) Merci.