| Nakanai - Pretre - 70 | |
|
+3Maitrerenard superx Nakanai 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nakanai
| Sujet: Nakanai - Pretre - 70 Dim 23 Sep - 12:23 | |
|
Dernière édition par Nakanai le Lun 1 Nov - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
superx
Messages : 57 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 36 Localisation : a coté d'une bouteille
| Sujet: superx Dim 23 Sep - 12:31 | |
| waouh gg:) Frcht bel apply, ba moi tu c ce ke je jen pense:) c un GRO +1 bienvenue:) | |
|
| |
Maitrerenard
| Sujet: Re: Nakanai - Pretre - 70 Dim 23 Sep - 12:32 | |
| Perso je dirait +1 car c'est encore une belle apply de faites ^^! Ensuite ça feras encore plus de féminité dans la guilde.... . Et bon faut dire que l'experience est la... | |
|
| |
Nakanai
| Sujet: Re: Nakanai - Pretre - 70 Dim 23 Sep - 14:54 | |
| - Citation :
- waouh gg:)
Pour superx je t'ai dis que j'avais une experience HL Mais je pense pas que tu te sois imaginé autant xDD Origine est quand même la 8eme guilde européene francaise Maintenant si parfois je ne suis pas dispo c'est que je dois me co sur mon voleur mais je préviens toujours ^^. Si jamais vous voulez faire une période de test j'suis openbar. Sur ce j'dois aller faire mon repassage et mes devoirs *pratique les congés j'bosse encore plus chez moi xD* Nice la féminité :p Sinon pour l'apply j'ai recopié la Moitié de l'apply demandée par ori xD Bonne guilde , bonne apply ?! *bon la porte est pas loin ..* | |
|
| |
salvanna
| Sujet: Re: Nakanai - Pretre - 70 Dim 23 Sep - 16:47 | |
| je trouve cette apply très detaillé et ma foi très interessante . Il ne reste plus qu'a demandé a notre Gand et vénérable officier pretre Elvhendar se qu'il en pense XD alé bn chance a toi . Salvanna officier mage lvl 70 | |
|
| |
elvandhar
| Sujet: Re: Nakanai - Pretre - 70 Dim 23 Sep - 18:08 | |
| Superbe apply et ca fait plaisir de voir un nouveau prêtre, donc +1 évidemment. Avec l'expérience HL largement supérieure à ce que l'on connaît, ca sera parfait pour notre avancée Kara. En plus kara te permettra de compléter ton stuff heal. Juste une question par simple curiosité, pourquoi un template sans soins surpuissants? | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Nakanai - Pretre - 70 Dim 23 Sep - 18:11 | |
| - salut Nakanai - Et bien pour moi apply tres bien detaillé comme on les aimes. - Dispo correct . - Stuff correct, avec quelques ameliorations a lui apporté. - Dispo correct aussi. - Donc pour moi en ce qui me concerne je dirais aussi +1 . - Me reste juste une question pourquoi quitté les cdn ( Cavaliers de Narsil ) ? - A bientot IG Amarina ( GM ) ( Vue la reponse de l'officier Prêtres bienvenue parmits nous contacte un officier IG pour ton guildage ) | |
|
| |
Nakanai
| Sujet: Re: Nakanai - Pretre - 70 Dim 23 Sep - 18:45 | |
| Pour Elvandhar : Juste une question par simple curiosité, pourquoi un template sans soins surpuissants? Pour la simple et bonne raison que j'ai été chercher le bonus de 5% mana en disci et le puits en sacre (interessant pour moroes par ex) donc plus assez de point ^^. C'est clair que j'ai pas un stuff expetionnel mais bon je l'ai un peu délaissée pour farming BT un peu ac mon voleur. Pour Amarina : Parce que c'etait un pote qui a joué pendant que je farmais ac mon voleur (comme ils ne sont pas sur le même compte) et donc il a guildé pour pouvoir faire kara ac ma pretre pour améliorer mon stuff (il n'a jamais kara ac, effectif complet) Et j'ai eu une embrouille ac un cdn donc.. enfin rien de spécial ;p Au fait Merci de m'accepter parmi vous *Repond aux questions mais oublie de dire merci .. pfuu quelle noob cette pretre xD* | |
|
| |
Duroïne
| Sujet: Re: Nakanai - Pretre - 70 Dim 23 Sep - 22:59 | |
| +1 pour moi sa fera une bonne petite prètre. Ensuite pour approfondir l'image qu'on a de doit il nous faudrait une photo . A+ IG, Dudu (gg pour tout tes clean oO) | |
|
| |
Nakanai
| Sujet: Re: Nakanai - Pretre - 70 Lun 24 Sep - 11:35 | |
| Vila photo ^^ Bon ok sa fait un peu peur xD Merci Duro' puis pour tout les clean j'etais pas tte seule :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nakanai - Pretre - 70 | |
| |
|
| |
| Nakanai - Pretre - 70 | |
|