Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

disponibilité de tous le monde svp.

+10
Demoniste
mayron
elvandhar
Duroïne
superx
Maitrerenard
Ryax
dieuseth
Nakanai
Amarina
14 participants
AuteurMessage
Amarina
Admin
Amarina

disponibilité de tous le monde svp. Empty
MessageSujet: disponibilité de tous le monde svp.   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:27

disponibilité

- Bonjour all

- Je met ce poste pour connaitres les dispos de tous les joueurs sans exception !
- Tous simplement, pour les raids on ne connait pas les dispos de tous le monde ( pas normal )
- Donc si on ve continuez a avance en pve il nous faut etre present et à l'heure !
- Je vous demanderais aussi d'installez GEM pour les raids.

lien Arrow : http://www.fwd-vicking.fr/download.php
( Guild Events Manager ) pour les inscriptions en raid .

Je compte sur vous tous pour respecté cette decision de la part de tous les officier et de moi meme.

CANAL GEM : Canal Arrow Osmorabus Pass : news
Merci Amarina

Dernière édition par le Lun 24 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osmorabus.forumgaming.fr
Nakanai

MessageSujet: Re: disponibilité de tous le monde svp.   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:04

Nakanaï ->
Pour cette semaine se sera un peu exeptionnel

Lundi : de 17h a 00H (avec une interruption de 18H45 à 19H15)
Mardi : de 17h a 00H (avec une interruption de 18H45 à 19H15)
Mercredi : De 14h voir 15h à Pas d'heure ^^
Jeudi : Toute la journée (congé)
Vendredi : Toute la journée (congé)
Samedi : toute la journée (congé)
Dimanche : Toute la journée (congé)

Sinon pour le reste des jours a venir quand je n'ai pas congé a l'ecole sa donne :
Lundi : de 17h a 00H (avec une interruption de 18H45 à 19H15)
Mardi : de 17h a 00H (avec une interruption de 18H45 à 19H15)
Mercredi : De 13h15 à 00H (avec 2 interruption de 16h à 17h et de 18H45 à 19H15)
Jeudi : de 17h a 00H (avec une interruption de 18H45 à 19H15)
Vendredi : De 18h30 à 00h
Samedi : Pas dispo
Dimanche : A partir de 16h jusque 22h

Mes interruption sont faites par le faite que je mange et me lave tous les jours xD
dieuseth

dieuseth

MessageSujet: Re: disponibilité de tous le monde svp.   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:24

bonjour à tous les guideux osmo............rabus..........

Voici mes dispos pour kara et autres raids et instances...

rappel:

En ce qui concerne mon irl : Je m'appelle Patrick, 42 ans, divorcé, 1 enfant, actuellement sans emploi, habitant dans la région parisienne avec mon fils. Je suis disponible 6jours/7 de 10h de très bon matin à très tard dans la nuit (2 - 3h du matin)..
Bien sur j’ai un TS mais je dois vous avouer que j’ai une voix bizarre style « Darkvador » au micro suite à une maladie alors de se faite je ne suis pas trop bavard..Mais de vis avis c’est très bien juste un peu enroué..Voilà je vous est tout dit..

lol!
Ryax

MessageSujet: Re: disponibilité de tous le monde svp.   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

bonjour tout le monde

Mes dispos jusqu'à la fin du mois d'octobre c'est 2 soirs par semaine de raid du fait de révisions pour des examens professionnels.mais c'est très variable c'est en fonction de mon avancé au temple noir Cool non de mes révisions. Very Happy En ts les cas 2 soirs sur.

Mais à partir du mois de novembre vous pouvez comptez sur moi de dimanche à mercredi inclus de 21h à 0h00
Maitrerenard

MessageSujet: Re: disponibilité de tous le monde svp.   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

Hello all,

Ben moi m'est dispos c'est (pas sur qu'elle soit réspéctées à cause de raison IRL que moi-même je ne peux pas prévoir...)

Lundi: 18h - 21h30
Mardi: 18h - 21h30
Mercredi: 14h - 22h (voire 22h30)
Jeudi: 16h - 21h30
Vendredi: 18h - 22h30 (voire 23h)
Samedi: 14h - ...
Dimanche: 11h (voire un peu avant selon mes devs) - 21h30

Voila donc grossomodo ça donne ça et oui j'ai pas un truc de fou mais c'est comme ça... Oui je vis encore chez mes parents donc je dois me conformer à leurs règles... Mad Bref voila maintenant les horaires pendant les vacances sont simples: 12h - .... (je vous laisse choisir l'heure :p).
superx

superx

MessageSujet: superx   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:48

yopyop

Bah moi c'est pas difficile c'est tout les soirs OP sauf le week end.

Juste certains soir c'est possible que j'ai un empechement et je previendrais a l'avance:)
Duroïne

MessageSujet: Re: disponibilité de tous le monde svp.   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:19

Plop all :
Lundi : à partir d'octobre je ne pense pas me co le lundi sauf peut etre ver 22h30 23h.
Mardi : 5h (minimum selon les devs ou activité extra-wow Very Happy) à 00h00
mercredi : cela dépend j'aurais de temps en temps entrainement dc environ 1/2 de 20h00 à 00h00
Jeudi : 19h00 à 00h00
Vendredi : environ dispo 8h30 à 00h00
Samedi : Sa dépend des soirés/potes/visite chez la grand mère >< et se que je fais le lendemain...
Dimanche : trés variable mais surement 19h00 à 00h00

P.S. : j'aimerais beaucoup que l'on respect les horaires de raid (donc de 9h a 0h) car je me lève tôt ^^
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: disponibilité de tous le monde svp.   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:54

Parce qu'il faut concilier la vie de famille (32 ans, une femme et deux enfants) je ne suis dispo en général qu'un soir sur deux (je peux échanger des soirées) selon des impératifs du style kara ou autre, mais pour cela faudrait un phpraid ou équivalent.
Le week end je me co un peu moins pour profiter de ma petite famille.
Parfois quelques pauses dans la journée, pour du farm ou des petites quetes: cette fois c'est le travail qui me rappelle à l'ordre.
mayron

mayron

MessageSujet: dispo   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:01

Salut !

Je suis dispo tout les jours de 13:00 a minuit .. voila ^^ .

Aizen

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 20:21, édité 1 fois
Demoniste

Demoniste

MessageSujet: Re: disponibilité de tous le monde svp.   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

Hello All afro

En general, Je suis Dispo tous ls soirs : Lundi à Vendredi entre 18h-19h à 0h-1h (cz moi et cz mes parents) d'ou je travaille une semaine sur deux (vendredi congés = un oui et un non).

Normalement, j'avais deux ord d'ou un cz moi (ord bur) et un cz mes parents (ord port) mais là j'ai un seul ord bu (et un ord port en panne et envoyé en reparation durant 2 ou 3 weeks env) alors ca reduit ma dispo pdt env 3 semaines et je serai dispo entre lundi à jeudi (pr le moment) et la sem pro = Lund-Mercredi Sad

Pour moi, le plus important est le plaisir de jouer ensemble en RAID Cool

A btt - demo
Hömbre

Hömbre

MessageSujet: Disponibilités de Hömbre (voleur 70)   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:33

Bonjour à tous !!!!!!!!

En ce qui concerne mes disponibilités :

- Lundi : de 20h45 ---> 00h30

- Mardi : de 20h45 ---> 00h30

- Mercredi : de 20h45 ---> 00h30

- Jeudi : de 20h45 ---> 00h30

- Vendredi : de 18h ---> 00h30 (voir +)

- Samedi : de 14h ---> 00h30 (voir +)

- Dimanche : de 14h ---> 00h30

Voila en ce qui concerne mes disponibilités ^^ Smile

Biz bizzzzzzzzzzz les Osmo's' !!!
elvéra

MessageSujet: Re: disponibilité de tous le monde svp.   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:04

Coucou alors pour mes dispo:

-> La semaine tous les jours de 18H30 à 23H30/00h00 (excepté veille de DST ou oral mais normalement je préviens)

-> Le week je préfère pas me prononcer car tout dépend je ne prévois que rarement à l'avance ^^

Voili voilou

Elvé
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: disponibilité de tous le monde svp.   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:19

hello all

- Alors en ce qui concerne mes dispos elle ne sont pas simple pour le moment !

- Car comme certaine personne peuvent le s'avoir je me marie au moi de Novembre sais a dire le 24 Novembre 2007

- Donc il ce peut que j'ai kelkes dificultées a ma connecté de temps en temps et je pense que cela peut etre comprehensible.

- Donc pour mes dispo je ne peut pas les mettres pour le moment merci de votre compréhension .

Amarina
https://osmorabus.forumgaming.fr
odiatus

MessageSujet: dispo ptet ben que oui ptet ben que non   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:07

Salut tlm

Moi pour le moment, je suis dispo en semaine le soir pour minuit max la plupart du temps, mais si jai des chantiers ou des déplacements le lendemain, a priori je me couche pas trop tard donc je serais pas co^^. Sinon, quand ya du sport à la télé style rugby et foot qui m'intéresse, je serais pas non plus co.
Le week end, ça dépend mais en général je suis là en soirée.

et vraiment gg pour ton mariage Ama Smile , ça c'est important!
gobannos

MessageSujet: Re: disponibilité de tous le monde svp.   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:20

Salut !!
GEM installé pour ma part....
Pour ce qui est de mes dispo c'est grandement aléatoire d'ou ma présence phantomatique (sous ma gross cuirasse de nain ou mon tout petit petit mago Balkar)

Alors je dirai le mardi et jeudi soir (à partir de 18-19h), des fois le samedi en journée.
Je sais c'est pas assez précis du coup je m'inscrit pas (meme si j'aimerai bien essayé kara un jour=) ) histoire de ne pas vous laissez tombé un soir.

Si mes dispo s'améliore je serai le premier à vous le dire rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disponibilité de tous le monde svp.   disponibilité de tous le monde svp. Icon_minitime

disponibilité de tous le monde svp.
Page 1 sur 1