Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Au revoir tout le monde

+2
shiper
ichigorox
6 participants
AuteurMessage
ichigorox

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:15

Bon ben voila c pour expliquer mon départ :

d'une part j avais demandé a kamikaze de me groupé pour karazhan quand le groupe etait vide ou presque et il m' avait pas repondu et a la fin il me dit dsl c complet ... ???

d'autre pour ce qu'il s agit de ma spe je pense dps plus en spe bete qu'en spe precision (meme en instance :'( ) et le faite de pas me testé ce que je vaut en spe bete est pour moi une incompréhension de votre part puisque je sais comment je joue mon perso

Pour finir je souhaite quand meme une bonne continuation a la guilde qui pour moi est fort sympathique (démoniste , superX l alcolo ... sauf bien sur kamikaze Evil or Very Mad ) et je vous souhaite une bonne continuation à tous .
Revenir en haut Aller en bas
shiper

MessageSujet: shiper   Au revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

no coment !!!
elvéra

MessageSujet: ichigorox   Au revoir tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:56

Kakamikaze et les off en avons discuter et aucun d'entre nous n'étions d'accord pour que tu vienne avec ta spé mais si tu avais respé comme nous te l'avions déjà proposé , il ne ce serai même pas poser la question. Tu est trop dépendant de ton pet pour pouvoir faire un raid tel que kara mais si tu es trop entêté pour le comprendre alors ton départ ne pose aucun soucis pour ma part. Je ne pense pas qu'une autre guilde t'accepterai en raid avec cette spé toute fois je comprend ta déception mais bon sur ce je te souhaite une bonne continuation.

PS : kakamikaze n'a fait que de parler au nom de tous les off.

Elvéra (off)
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:34

rien a dire +10 élvéra Wink

ama ( GM )
https://osmorabus.forumgaming.fr
Duroïne

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:26

Tout les off (même superx l'alcolo) étaient daccord pour qu'un spé bète ne rentre pas dans le groupe raid.

Tu es trop dépandant de ton pet, et j'ai déjà tester beaucoup de spe bète en lvl up et je n'ai pas envi de retester.

Avec cette mentalité pas sur qu'une guilde PVE (je veux dire qui va plus loin que attumen) t'accepte en raid.

Dudu, Off
Maitrerenard

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:22

Perso suis pas off et je connais pas les spé des hunt donc... Bonne chance pour la suite!
Duroïne

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:01

Ben tu vois en gros c'est comme si j'allais à kara pour heal avec un stuff tank et une spé DPS ><.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Icon_minitime

Au revoir tout le monde
Page 1 sur 1