| Gros problèmes IG... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitrerenard
| Sujet: Gros problèmes IG... Mar 25 Sep - 23:30 | |
| Hello tout le monde... Donc voila si j'ouvre ce sujet c'est pas pour faire des gaufres malheuresement :p! Non mais j'aimerais parler d'une chose qui touche la guilde de plein fouet en ce moment. Comment expliquer...? Disons que c'est un peu la merde dans la guilde en ce moment. Vous me direz oui mais on le savait déja, seulement j'ai pas vu un seul post touchant à ce sujet... Donc je vais énumérer pour moi les problèmes de la guilde actuellement: - les recrutements à l'arrache... Marre de voir des mecs du jour au lendemain qui ont pas apply sur le fofo... - les quelques erreurs d'attribution de loot, qui sont en partis résolu... Mais qui se laisse encore à désirer. - marre des obsédés (non je parle pas de toi Super :p) du loot! Marre de tout ce qui pense au loot et après à la guilde. - j'ai oublié de précisé plus haut, les prios loot pas très fixe... - et enfin un problème un peu moins important mais à quand le grp raid 1 ? Ce sont des problèmes assez gênant qui je pense doivent attirer l'attention de tout le monde! J'ai peut-être oublier certaine choses mais c'est les choses qui me parrasaient les plus importantes. J'attend sur ce sujet des réactions! Sur ce je vous souhaite tous une bonne et agréable nuit... Faites de beaux rêves... Maitrerenard | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... Mer 26 Sep - 0:09 | |
| Ok je vais te repondre Maitrerenard...
1) - les recrutements à l'arrache... ==> Si certaine personne on etez recrutez comme tu le dit à l'arrache c pour la simple et bonne raison qu'il ne sont que 2 deja je ne siterais pas de noms mais c'etait en commun accord avec un officier voila pour ce point.... Maintenant les recrutement seront militaire puisque sais ce que tu veut ! moi sa me cause pas de pb au contraire, mais que je ne soit pas le seul a envoyer des messages de recrutement sur les canaux ! ....
2) - les quelques erreurs d'attribution de loot ==> Je te rappel que nous somme en pleine periodes de reprise de cours donc en concequant nous avont besoin de personne pour nos raid !! donc ce qui veut dire du PU il sont prevenu que le T4 et prio guilde je ne voie pas pourquoi ils ne pourais pas rolls sur les autres loots pense quand meme que si nous progressons en HL en ce moment c'est grace a certain PU ...( certaine erreur on etez commise je l'admet mais ce sujet a etez regler et clos !!! )
3) - marre des obsédée ==> je voie pas le rapport !!! tu vient dans parlee des loots tu te repette sur ce coup la !
4) - et enfin un problème un peu moins important mais à quand le grp raid 1 ==> A quand le grand Raid 1 bonne question !!!! faudrais deja que certaine personne soit un peut plus attentif a ce qui ce passe sur le forum si il fallait que je consulte les visite de chacun et bien croyer moi que vous seriez ettonée !!!!! Un forum fait vivre une guilde ne n'oubliez pas ! Donc si il le faut je ferais une liste des personne qui sont inscrite et qui ne viennent jamais sur le forum et un liste des personnes qui ne sont pas inscrite alors que c'est Obligatoire !!!!!!
- Voila j'ai repondu a tes commentaires ! maintenant si vous voulez une guilde militaire il faut le dire et on vas forcer un peut les choses moi et les officiers !
Bon je vais faire la liste des inscrit sur le forum et de leurs visites sa feras de la lecture et me feras perdre un peut mon temps de jeu mais c pour la bonne cause
Let's Go
Amarina Inscrit le 29/07/2007 Dernière visite Aujourd’hui à 23:14 Messages 105 Ryax ** 30/07/2007 ** Aujourd’hui à 23:13 Messages 11 Maitrerenard 25/08/2007 ** Aujourd’hui à 22:30 Messages 33 Zasalamel 25/08/2007 ** Aujourd’hui à 22:20 Messages 07 tabatafr 30/07/2007 ** Aujourd’hui à 21:11 Messages 16 gobannos 31/07/2007 ** Aujourd’hui à 21:02 Messages 04 Demoniste 10/08/2007 ** Aujourd’hui à 20:35 Messages 06 mayron 18/09/2007 ** Aujourd’hui à 20:23 Messages 05 Duroïne 06/08/2007 ** Aujourd’hui à 19:43 Messages 43 elvandhar 01/08/2007 ** Aujourd’hui à 18:54 Messages 35 nightboss 06/09/2007 ** Aujourd’hui à 17:53 Messages 05 Nakanai 23/09/2007 ** Aujourd’hui à 17:14 Messages 06 superx 30/07/2007 ** Aujourd’hui à 14:51 Messages 40 dieuseth 11/09/2007 ** Aujourd’hui à 12:34 Messages 02 vandris Aujourd’hui à 1:11 Aujourd’hui à 1:11 Messages 00 Cry 18/09/2007 ** 24/09/2007 Messages 04 Jensen 22/09/2007 ** 23/09/2007 Messages 01 Sâw 22/09/2007 ** 23/09/2007 Messages 02 elvéra 19/08/2007 ** 23/09/2007 Messages 05 salvanna 12/08/2007 ** 23/09/2007 Messages 08 darkdraenei 16/09/2007 ** 23/09/2007 Messages 02 odiatus 16/09/2007 ** 23/09/2007 Messages 02 Chonla 22/09/2007 ** 22/09/2007 Messages 00 Damy 02/09/2007 ** 21/09/2007 Messages 01 zorléas 12/09/2007 ** 18/09/2007 Messages 02 maav 20/08/2007 ** 10/09/2007 Messages 00 nightfear 08/08/2007 ** 10/09/2007 Messages 04 spiqui 30/07/2007 ** 28/08/2007 Messages 05 barbarians 31/07/2007 ** 20/08/2007 Messages 00 oomi 11/08/2007 ** 18/08/2007 Messages 03 Daedalion 05/08/2007 ** 08/08/2007 Messages 03 Ritaka 03/08/2007 ** 03/08/2007 Messages 00 Xélhas 03/08/2007 ** 03/08/2007 Messages 02 harwenne 31/07/2007 ** 31/07/2007 Messages 01 raphäel 31/07/2007 ** 31/07/2007 Messages 01 Shannira 31/07/2007 ** 31/07/2007 Messages 00
Voila et j'ai pas fait tous le tours de reroll etc à vous de constatee des visites sur le forum !!! et des messages postee !!!!! c kan meme tres faible !!!! - Un Forum fait vivre une guilde avec ces joueurs alors REVEIL !!!!!!!!!! - La preuve et sous votre nez !
Voici le TOP 5
1) Amarina 105 messages 2) Duroine 43 messages 3) Superx 35 messages 4) elvandhar 35 messages 5) Maitrerenard 33 messages
HOU HOU les autres ou ete vous !!!!!!!!!!!!!!
voila ce que j'avais à dire !!! ce fut long a ecrire mais tous et sous vos yeux !!!!
Merci amarina
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 0:57, édité 2 fois | |
|
| |
Ryax
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... Mer 26 Sep - 0:28 | |
| Enfin pour les obsédés du loot, je me souviens qu'hier tout ce que tu espérais c'est de ne pas voir tomber tes gants t4 ou ton baton après le down du conservateur. Moi tout ce que j'espère c'est une avancée c'est très simple.Vois tu je suis frustré, frustré de voir, qu'après une belle soirée ou vous avez tombé 4 boss, il n'y ait pas eu plus!!! Tu me diras mais hier vous avez down curator en un seul try!!Oui très juste, mais je suis persuadé qu'on aurait pu faire qu'une bouchée d'aran et de dedain du néant. Alors oui il y a l'irl, les cours et tout le reste.Mais tout ce que je souhaiterais c'est lorsqu'une opportunité comme celle là se présente, que ts les connectés (ceux qui peuvent venirà kara bien sur) soient dispo pour le RAID et uniquement pour lui!!C'est utopique?Peut-être.Un peu autoritaire, surement. Et que l'on ne vienne pas me dire: ah mais moi je pars sur une instance à 25 je peux pas, ou moi je vais aider un pote à monter son perso, moi je vais farmer pour ma monture kikoloolll ou je ne sais koi d'autres.Vous venez point final ou vous vous déconnectés!!!! Peut-être que certains s'en foutent carrément, j'en sais rien, certains ont peut-être vu 50 fois le Prince et un bon millions de fois plaie de nuit.Mais on est quelques uns a ne jamais les avoir vu.Et moi je n'ai qu'une envie c'est juste DE LEUR FAIRE BOUFFER LE SOL A CES ABRUTIS!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... Mer 26 Sep - 0:59 | |
| Merci de ta conclusion Ryax mais merci de lire plus haut Amarina | |
|
| |
Ryax
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... Mer 26 Sep - 9:27 | |
| Bonjour tout le monde Oui j'ai lu, je ne suis pas contre un fonctionnement plus "militaire" de la guilde.Au contraire, ça permettra d'avancer. Que tous les boulets qui sont contre une avancée kara parce qu'ils l'ont fait 100 fois ou parce qu'ils farment comme des chinois se cassent.Je préfère 15 joueurs réguliers que 50 boulets. Voilà c'était mon coup de gueule | |
|
| |
superx
Messages : 57 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 36 Localisation : a coté d'une bouteille
| Sujet: superx Mer 26 Sep - 11:26 | |
| waouh... Que dire, les postes sont impressionnant. Je vais me permmettre de dire deux trois petites choses et essayer de ne pas répéter ce que vous venez de dire. Tout d'abord je tiens a dire que je tiens a cette guilde comme a la prunelle de mes yeux. Pour les problemes, oui il y a eut 1 ou 2 problmes sur les loot, mais c'est réglé et on l'a bien vu. (les erreurs servent à faire avancer:)) Pour ce qqui est des deux recrutements, d'accord c'est vrai y a pas eut d'apply (faulte) mais bon, on peut passé dessus sa se reproduira pas on le sait tous:). Par contre je veux juste prévenir les gens d'une chose, afin qu'il n regrette rien. Si nous commencons a devenir comme vous dites militaires, certains joueurs de la guilde vont etre défavorisé (je veux dire ceux qui se co rarement ou dont leur dispo ne leur permette pas de faire kara...etc) et donc ca risque de changer énormément l'ambiance de guilde (mais on avancera pve) cela me fait un peu peur advienne que pourra. (je me rappelle plus de l'expression j'espere que c'est la bonne j'voulais un peu me la péter:). Donc si vous voulez que l'on devienne plus sévère il faut obligatoirement mettre des regles en place. 2 sont obligatoires dans ce genre de situations (prio loot au personne souvent dispo kara, et prio loot MT1) ce sont 2 regles de loot, ensuite on va devoir mettre un stuff mini, donc certaines personnes de la guilde vont devoir hero un pti coup... Voila pensez bien a tous ce que peut aporter et detruire ce changement, si on doit opérer ce changement on vous tiendra au courant des nouvelles règles qui seront dans le genre de celles que j'ai énoncé plus haut. Pfffiouuu j'écris rarement des postes aussi long!!!!!!!lol Vive les osmos, l'alcool et le sex:) | |
|
| |
Duroïne
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... Mer 26 Sep - 17:40 | |
| Plop all!
Voila je vais, en tant qu'off, répondra à ce sujet :
- en ce qui concerne les recrutements "trash" : Ama, ses recrutements ont été fait avec l'accord du GM (Amarina) et de l'officier prêtre (Elvhandar). Mais le problèmes est que les autres off (moi, Elve, Super, Maav etc...) et surtout sans Kakam l'off de la classe recruter (Odiatus) et sans mon accord pour le recrutement du paladin. J'ai totalement confiance en vous et en vos choix mais être au courant des recrutements via le forum est un luxe que les off aimeraient avoir.
- en ce qui concerne les loots : ce sujet a été clos et j'éspère que le ninja loot ne sera plus un soucis.
- les "ninja" : un nettoyage complé est-il prévu? Mais GG pour les kick des différents "ninja".
Conclusion : Demande réunion d'off le soir du 26/09/07.
Dudu, officier paladin. | |
|
| |
Maitrerenard
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... Mer 26 Sep - 17:53 | |
| Quand je parlais des obsédés du loot ça n'avais pas un rapport avec les erreurs de distribution mais je pensait plutôt à autre chose. A des personnes... Exemple le mec: oh non je viens pas kara parce que y a rien d'intéressant pour moi... Chui désolé t'es dispos kara on need ta classe tu viens tu discutes pas quoi. Sous prétéxte qu'il y à pas de loot pour sa classe il devrait pas venir ? Faut pas déconner non plus!
Ensuite pour toi mon ptit Ryax je pense que je suis une personne dans cette guilde qu'on peut le moins critiqué pour les loots! Car quand je pouvais j'allais Kara pour aidé et pourquoi pas avoir un petit loot et j'en ai jamais eu. Soit parce qu'il tombait pas soit... En faites il tombait jamais ^^! Mais bon quand je peux allait kara j'y vais encore et toujours! | |
|
| |
Ryax
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... Mer 26 Sep - 20:48 | |
| Sincèrement entre avoir quelques règles un peu strict et avancer en pve et faire 2 fois kara sur 7 jours en se satisfaisant de tomber les 3 premiers boss alors que l'on est largement capable d'aller bien plus loin, j'ai fait mon choix J'étais par le passé chez les no name team, il y avait une certaine discipline et je me suis bien amusé sachant que c'était mes premiers raids et que nous sommes arrivés en 2 temps 3 mouvements jusqu'à la fin de Mc. Imagine notre bonheur qd nous tomberons le prince, ça ça n'a pas de prix | |
|
| |
Duroïne
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... Ven 28 Sep - 16:01 | |
| Tout a un prix Ryax, on a rien sans rien en sans discipline, on avance pas. Je ne veux pas dire qu'il faut en avoir trop, mais un minimum est recqui pour aller plus loin que curator en PVE. Les techniques "militaires" ne sont certes pas la solution (nous sommes dans un jeu tout de même) mais il faut respécter certaines règles, c'est le minimum pour ne pas être rabaisser au rang de guilde "d'entraide".
P.S. : tant que certaines choses ne seront pas régler, je n'irais pas à Kara. Je n'irais pas non plus dans aucune instance raid avec une autre guilde par respect.
(j'ai demandé une réunion d'off???)
Dudu, en éspérant que la situation s'arrange. | |
|
| |
elvandhar
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... Ven 28 Sep - 18:49 | |
| Dudu qu'est ce qui doit être réglé pour que tu refasses Kara? Je suis un peu lent d'esprit alors il faut que l'on m'explique précisément les choses. | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... Ven 28 Sep - 20:16 | |
| - En fait dudu tu nous bloque pour kara vue que le paladin y ais primordial - C'etait juste une parenthese que je voulais precisé, mais bon ceci dit nous prendrons du PU et nous recruterons d'autres palouf Garona et grand et en cherchans un peut avec de la bonne volonté on trouveras Amarina | |
|
| |
gobannos
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... Dim 30 Sep - 2:25 | |
| Houhou j'ai arraché une 6eme place sur les dernières visites !!! (pas au nombre de poste je rassure les "top" ) voila un post inutile. Les nains ont raisons faut pas joué et picolé en même temps | |
|
| |
Duroïne
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... Lun 1 Oct - 0:11 | |
| Bonne chance pour trouver... Peut être je reviendrais avec vous mais comprenez moi, j'ai commencer Kara avec la F.F. il y a 6 mois, 6 mois dans une instance sans la clear c'est long : trop long, je me lasse de kara.
Mais je ne me lasse pas de l'ambiance de la guilde, ne vous inquietez pas, je n'irais pas me link à Kara avec d'autres guildes (je ne vous cache pas qu'un Gruul serait le bienvenue '^^).
Bonne chance pour Kara.
Dudu.
P.S. : je continu à recruter si tu veux ama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problèmes IG... | |
| |
|
| |
| Gros problèmes IG... | |
|