Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[vandris] [à lire urgent] merci

2 participants
AuteurMessage
vandris

vandris

[vandris]   [à lire urgent]   merci Empty
MessageSujet: [vandris] [à lire urgent] merci   [vandris]   [à lire urgent]   merci Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:47

salut tout le monde alors je post ici pour signaler que je suis e ntrain de poster chez C.D.N. il n'y avais que amarina qui etait au courant, ils m'ont prie de courts je croyais que j'aurais eu le temp de poster plus tot pour mettre au courants les membre de la guilde.

-donc j'ai 3 perso, le perso qui postule c'est uniquement vandris pour 3 jours de raids par semaines maximum
-dimanche lundi mardi.(et encore si y a de la place ou si y need ma classe)
-pour le reste du temp mercredi jeudi vendredi samedi je serai avec astarot ou lulu ici donc se n'est pas comme si je deguildé completement.

-pourquoi partir avec vandris chez c.d.n.: uniquement pour m'eclater 3 jours par semaines avec des personnes que je connais depuis pas mal de temps.voir un peu ss et l'oeil au passage.

-lulu est spe heal elle le restera mais sont stuff est plutot weak de la chouette.elle sera stuffer pour la 2.3 qui devrai debarquer fin octobre debut novembre.

-astarot est en spe def il a un stuff passable pour tanker a kara.je ne croi pas le respe je pense le laisser en spe def sa peu depanné.un stuff un peu mieux est en cours de craft.

en resumer:
vandris est en test chez c.d.n, mais je compte toujours jouer astarot et lulu le reste du temp voila et désolé pour l'annonce tardive j'aurai due avoir un mois pour faire mon annonce et que tout le monde soit au courant mais c.d.n guilde pour faire les test voila...
a++++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina

[vandris]   [à lire urgent]   merci Empty
MessageSujet: Re: [vandris] [à lire urgent] merci   [vandris]   [à lire urgent]   merci Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:00

ok vanvan tu ment avait parlee de tte facon donc pour moi aucun pb Wink

vue que tu reste avec certain perso chez nous Smile

Ama
Revenir en haut Aller en bas
https://osmorabus.forumgaming.fr

[vandris] [à lire urgent] merci
Page 1 sur 1