Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Départ elvéra

+4
Ryax
elvandhar
Amarina
elvéra
8 participants
AuteurMessage
elvéra

Départ elvéra Empty
MessageSujet: Départ elvéra   Départ elvéra Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:19

bonsoir all,

Voila depuis quelques jours je me suis beaucoup remises en question sur ma place dans la guilde.
J'avais quelques opinion différents que ceux de ama je t'en ai parlé et j'ai eu l'impression de t'avoir offencé/déçue. Depuis je ressens un froid mais ce n'est pas le seul hic, chacun aura pu le constater qu'en ce moment je n'allais plus par Kara car je me suis lassée de la non avancée (je ne souhaite incriminer personne ) je n'y allais plus que par devoir même obligation (personnelle). Ce que je dis est dur mais je ne préfère pas mentir. J'ai assisté ces trois derniers jours à de nombreux gquit et ce sans rien pouvoir faire ( mais que faire??).
L'ambiance n'est plus la même suite au départ des gens que j'avais pour repère (chimz, dark, shiper(eh oui c plus la même malgré nos différents), kakam l'absence de salva ).

C'est pourquoi je quittes la guilde après maintes hésitation je sais que je ne retrouverai jamais la même ambiance mais j'ai besoin d'évoluer en pve. Mais je vais tous vous regretter, vous devez vous dire que c'est idiot alors mais c'est mon choix. Crying or Very sad

Voilà jvous souhaite à tous un bon jeu et sincèrement hésitez pas à me wisp pour quoi que ce soit.Démoniste je l'espère prendra ma place d'off.

Je préfère être franche et vous dire que je vais dans les prochains jours postuler pour intégrer une autre guilde.

Un gros bisou à Superx, Dudu, Ama, Maitre, ELvandhar, Tab, Salva(et oui qd mm^^), noondorf, maav...(dsl après c'est trop long^^).

Elvéra
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina

Départ elvéra Empty
MessageSujet: Re: Départ elvéra   Départ elvéra Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:40

- bonsoir elvera

- Comme je te l'avais dit presedament, je me doutais que si kakam parais tu partirais aussi Sad ..............
- Maintenant tu est libre de faire ce que tu veut mais un depart puis un deuxieme sa ne vas pas aidrez la guilde !!!!! c kler
- Mais nous avons encore de tres tres bon element chez nous et qui je l'espere ne baisserons pas les bras aussi rapidement ....
- Ceci dit moi j'ai prevenue que en ce moment je ne pourais pas etre present, pour cause je me marie le 24 Novembre et sa passe avant mon mariage !
- Mais je t'avourais elevera que je suis decu de ton depart, mais comme je l'ai dit ( ton homme part, tu partiras aussi .....)
- Voila, moi je ne baisserais pas les bras pour certain gquit !
- Je sais et je pense pouvoir comptee sur certaine personne qui sont la pour jouer et s'amuser ensemble et non pas pour etre le mieux stuff ou avoir fait ttes les instances HL de BC !!!!!! je trouve sa un peut deplorable quand meme !
- Mais je vous souhaite une bonne continuation a toi et a kakamikaze pour votre " EVOLUTION HL " ......

-Je reste sur mes principe et je compte sur le reste de mes joueurs dont je remercie de rester parmit nous et de croire en Nous !!!!

Merci a vous les autres Amarina .
https://osmorabus.forumgaming.fr
elvandhar

elvandhar

Départ elvéra Empty
MessageSujet: Re: Départ elvéra   Départ elvéra Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:44

Je comprends ton choix Elvé car, pour être franc je me lasse aussi des kara ou nous ne parvenons pas au bout. En plus les sorties se font de plus en plus rares, ce qui ne va certainement pas nous aider.
contrairement à Ama, je ne suis pas déçue de ton départ, ton choix et celui de Kakam se comprend, je suis simplement un peu triste.
Je garde espoir que d'éventuelles alliance avec d'autres guilde nous permettront de passer à autre chose que des wipe sur aran.
Bon jeu à tous les deux.
Ryax

Départ elvéra Empty
MessageSujet: Re: Départ elvéra   Départ elvéra Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:30

Je comprends aussi ton choix elvéra.C'est frustrant je sais d'avoir un contenu HL super intéressant et de rester bloquer à Aran alors que nous pouvons bien avancer. Wink

Bonne route
shiper

Départ elvéra Empty
MessageSujet: shiper   Départ elvéra Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:26

sorry de m incruster c'est cool le petit shiper dans ton message elvéra ^^
Maitrerenard

Départ elvéra Empty
MessageSujet: Re: Départ elvéra   Départ elvéra Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:06

Triste, même si on savait tous que t'allais gquit maintenant l'ambiance manque dans cette petite guilde! Dommage Sad! A bientôt IG...
superx

superx

Départ elvéra Empty
MessageSujet: superx   Départ elvéra Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:01

tu sais très bien ce que je pense:), on en a parlé.

Toi et kakam vs allez me manqué, il n'y aura plus la ptite voie sensuel de kaka sur le ts ni ses rots et il n'y aura plus elve sous le bureau de kakam en plein kara;)Wink.

Ceci dit, meme si vs changé de guilde, vs nariverez pas a vs debarassez de moi, je suis du genre collant.

J'ai encore du sang de la croisade ecarlate dans mes veines:).

Je vs embrasse fort tout les 2 et tkt je prends soin de ta soeur!!!
shiper

Départ elvéra Empty
MessageSujet: shiper   Départ elvéra Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:36

mdr superx ta vachemen du sang de la croisade tu te souvien meme plus du nn mdr c la croisade de l enfer pa la croisade écarlate mdr quelle teubé
superx

superx

Départ elvéra Empty
MessageSujet: superx   Départ elvéra Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:30

g confondue avec la croisade du monastere mdr!!!!!

VIVE LA CROISADE DE L'ENFER
salvanna

Départ elvéra Empty
MessageSujet: Re: Départ elvéra   Départ elvéra Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

Et ba voila elvéra est partie quel dommage! On perd une officier, une démo, une bonne joueuse et surtout je perd ma soeur auprès de moi Sad Pour ma part pour que vous cessiez de me posez la question je reste parmis les omsorabusiens pour l'instant mais je souhaiterais vraiment voir la rigueur dont je parlais si souvent s'installé au sein de cette guilde . c'est sur que une certaine ambience est partie avec kakam elvé et les autres (des pilliers de la guilde, mais aussi des amis irl ...).
Il est sûr qu'en ce moment je suis peu présente, faute de temps(devoirs et contrôles nombreux) et non pas faute d'envie.

Voilà tout est dit.

Salva (off)
Contenu sponsorisé

Départ elvéra Empty
MessageSujet: Re: Départ elvéra   Départ elvéra Icon_minitime

Départ elvéra
Page 1 sur 1