Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prener moi je vous aime =)

5 participants
AuteurMessage
Tarlak

Prener moi je vous aime =) Empty
MessageSujet: Prener moi je vous aime =)   Prener moi je vous aime =) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:36

Bien le bonjour a vous membres de la Osmorabus.

Nom: Tarlak irl: Valentin 15ans (viens de rentrer au lycée)
Classe/race: Chasseur nain
Level: 68 (a la fin de la semaine je suis 70)

Métiers: Ingénieur 79 et mineur 55 (commencé hier)

Je suis spé bête (ca rox )
Mon stuff est coussi coussa mais je compte bien m'améliorer pour vous aider le mieux possible.

accès:
kara : pas encore :'(
mc: oui
ony: oui
bwl: oui
nax: non

Alors parlons un peu de ma vie. Je m'apelle Valentin j'habite dans le Vaucluse au pontet (pres de avignon). Sa fait un bon moment que je connais wow. Je voudrais rentrer dans votre guile pour pouvoir me faire des amies et s'amuser (surtout ca).

Mes dispo: je pense pouvoir jouer de 20h jusqua 23h si je suis gentil et si il y a un imprévue je préviendrait de toute facon.

Voila bonne lecture j'espere que ceci vous a plus et j'attend une réponse avec impatience.

Tarlak =)
Revenir en haut Aller en bas
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: Prener moi je vous aime =)   Prener moi je vous aime =) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:08

Salut tu as l'air plutot sympa toutefois ya deux petites choses qu'il faudrait voir avec l'off des hunts, cad notre GM, ta spé bête qui n'est pas top pour le pve. La seconde, peux tu nous linker ton lien avec l'armurerie.
A++
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: Prener moi je vous aime =)   Prener moi je vous aime =) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:31

salut Tarlak

- Comme la dit elvhandar spé bete c pas top pour les PVE !
- Donc si tu es ok pour respé apres avoir montee jusqu'au level 70 ???
- Et oui un lien vers l'armurerie ne serais pas de trop.

- voila donc on attend tes reponse Wink

- Et j'ai une autre question : pourquoi avoir choisi notre guilde Wink

Amarina ( GM )

PS : Message au guildeux desoler de mon abscence en ce moment mais vraiment beaucoup de preparatif pour mon mariage et tres peut de temps a consacree pour le jeux Sad mais sachez que je pense tres fort a vous tous mes petits choux !!!! Ama
https://osmorabus.forumgaming.fr
superx

superx

MessageSujet: superx   Prener moi je vous aime =) Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:26

Hum, faut voir tes motivations, mais nous ne recrutons carément que des joueurs 70 et avec acces kaara et bon stuff, hors tu ne réponds a aucun de ces critères donc a voir prochainement.
Nakanai

MessageSujet: Re: Prener moi je vous aime =)   Prener moi je vous aime =) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:54

Citation :
- Comme la dit elvhandar spé bete c pas top pour les PVE !
- Donc si tu es ok pour respé apres avoir montee jusqu'au level 70 ???
- Et oui un lien vers l'armurerie ne serais pas de trop.

J'ai deja vu plusieurs hunt spé bete a kara .. bien evidemment methode de gameplay très différente.
En tant que hunt 60 reroll j'ai respé bete pour up. Certains chez <...> de sinstralis (nerf cité le nom de la guilde) sont toujours spé bete et partent a hyjal sans soucis un spé bete peux tanké un add au cas de besoin mais sa ne remplacera pas nos tank officiel ne pas oublié que le pet doit être bien choisi en fonction de son utilité. Le spé préci est evidemment le plus recommendé pour les raid. Maintenant a chacun d'equilibré un raid.
En instances normal pas de soucis le spé pet mais en hl sa deviens dur par moment ^^

Donc même si j'aime la spé bête (sauf ac ma priest en pvp..) le spé preci est surement le plus utile.

Et un lien vers l'armurie ne serait pas de refus effectivement.
Maintenant une fois 70 fais Caveau/laby/arca etc en boucle pour ton set.
Ce sera un plus avant d'entrer dans l'HL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prener moi je vous aime =)   Prener moi je vous aime =) Icon_minitime

Prener moi je vous aime =)
Page 1 sur 1