Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

aurevoir a vous

+2
Duroïne
yoo
6 participants
AuteurMessage
yoo

yoo

aurevoir a vous Empty
MessageSujet: aurevoir a vous   aurevoir a vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:49

bonjour a tous
je vous ecrit se poste pour vous parler de se qui ses passer hier ui normalemet jallai a gruul pour un test mes je voulai pa vous le dire au depart car je ne savai pa comment sa allai se passer donc voila mes le truc c'est que je les di a un moment dans le chanel guilde donc voila mes de toute fason le truc c'est que mem si je suis pa prit chez eu je deguilderai qd mem vu vos reaction et tout donc voila mes je de toute fason le truc c'est que on aurai jamai put monter un deuxieme groupe kara deja que lona du male avec 1 donc voila ( c'est pas mechant de dire que lont a du male c realiste il y a tro de gens qui necoute pas ou font nimporte quoi mes bon apres chacun son point de vu)
et pour vous parler de la guilde pulsion sa fesai longtps que javai postuler dedans deja a la base mes le recrutement etai fermer pour les hunt donc vu que jai un pote irl qui est dedans des quil ma dit que une place cetai liberer jai foncer comme pour vous c normale de reagire comme cela mes apres chacun son point de vu on vous proposer de rentrer cher les nova vou reflechisser pas deux fois avt daller postuler donc voila c'est se qui c'est passer mem si je regrette de pas vous avoir prevenir au moment ou ji allai pour vou informer et jai pas honte de vous le casher car des que je suis arriver a gruul jai vu chimz et je c'est que c'est lui qui vous la dit mes se nes pas grve du tout car je voulai vous le dire qd mem. et pour repondre a salvanna qund jetai chez les chevalier de lombre jetai oui officier mes jetai tou le tps tout de connecter donc javai pas de compte a rendre a personne mes bon apres chacun vois se quil veu donc voila. meme si je regretterai certaine personne et pas dotre c'est la vie et sa ne reste que un jeu ossi je pense que vous en aver pas tro concience enfin si certaine personne donc sa ser a rien daller ecrire des truc de fou sur le forum des pulsion sur mon apply donc voila a ++ et bonne continuation
yoo
Revenir en haut Aller en bas
Duroïne

aurevoir a vous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a vous   aurevoir a vous Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02

sans commentaire pour ma part...
elvandhar

elvandhar

aurevoir a vous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a vous   aurevoir a vous Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:52

Tu voulais le dire .... permet moi dans douter compte tenu de la conversation que nous avons eu.
De surcroît, il est relativement facile de clamer haut et fort "j'allai le dire" après que tu te sois fait cramer avec ton post.
Cette réaction est puérile.
Dommage je n'ai jamais pensé de mal de toi et je jouais dans tes groupes sans le moindre pb.
Pas très clean comme attitude.
J'espère que tu profiteras bien des loots que tu as eu avec les osmo.
Amarina
Admin
Amarina

aurevoir a vous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a vous   aurevoir a vous Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:50

- Pour ma part je repondrais que tu me decoit de ne pas avoir etez franc.
- D'une part pour ne pas etre venu me voir en men parlant a moi et avec les officiers un depart n'est pas toujours mal pris si ils est bien entrepris !...
- Et tu tu parle que nous avont du mal certe c'est un faite mais on s'amuse et chez nous on ne joue pas au concour de moi j'ai fini kara ! moi j'ai fini grull etc etc etc
-Chez les osmo on s'amuse ! ! ! on Wipe oui et alors ! on wipe dans la bon humeur.
- Maintenant tu a choisi pulsion, crois moi sa vas te changer mais si c'est ton choix....
- Malgré tous je suis decu de ton comportement.

Amarina

ps : Ce genre de poste ne vas pas dans " News " a voir si tu sais deja te servir d'un forum ( moi aussi je peut etre mechant, ou plutot cash ! )
https://osmorabus.forumgaming.fr
Maitrerenard

aurevoir a vous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a vous   aurevoir a vous Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:28

Justement si c'est un jeu vaut mieux s'éclaté dans une guilde comme osmo plutôt que d'allé dans un truc tout sérieux et avancée PVE! Après c'est toi qui voit... Je pense qu'on est bien plus conscient que toi que c'est un jeu puisqu'on préfère résté dans osmo plutôt que d'allé dans des guildes vraiment bien avancé PVE. C'est facile, ici les 3/4 des posteurs sont over stuff et pourrait rentré dans nova ou autre sans difficulté et pourtant ils restent tout ça, pour mes beaux yeux :p, et l'ambiance d'osmo qui, j'avoue, est géniallissime! Super avec ses rots, Scui le ptit belge (baraque à frite ), Elvéra qui doit passé l'aspirateur, Dudu qui se touche tout le temps, Ama le faux GM, Salva le faux dps de la guilde... Et tout les autres ! Et ça sa vaut tout les down Illidan que tu veux! Alors ++ et emmerde toi bien dans ta new guilde... !

Maitrerenard, (presque off :p)
Amarina
Admin
Amarina

aurevoir a vous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a vous   aurevoir a vous Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:33

- Peut tu preciser le pkoi " Ama le faux GM " , j'aimerais quelques explications sur cette reflection stp ???? merci ....

Amarina
https://osmorabus.forumgaming.fr
Maitrerenard

aurevoir a vous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a vous   aurevoir a vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:47

Amarina a écrit:
- Peut tu preciser le pkoi " Ama le faux GM " , j'aimerais quelques explications sur cette reflection stp ???? merci ....

Amarina

Mais Ama le prends pas mal roh!!! Tu voulais que je dise Ama le meilleur des GM que même le Gm de la guilde nihilum est un noob à coté de toi? Fallait pas la prendre mal! Roh allé je t'evnoye quelques PO et on oublie hein? Embarassed tongue
salvanna

aurevoir a vous Empty
MessageSujet: Bon débaras   aurevoir a vous Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:26

Yoo apprend à cracher !! C'est vraiment bas mais meme moi avec mon orthographe pouris jarrive a me faire comprendre , mais bon puisque tu parle La France XD !!.
Oui oui, c'est un jeu, un jeu ou on est pas sencé se planter des coups de couteaux dans le dos, enfin au vu de ton metier , j'aurais crus que tu étais une personne plus droite que sa. (meme si jen été pas convaincu pour ma par) Enfin, serieusement niveau jeu comme niveau comportement bon débaras. J'éspère que tu apprendra a donné ta place en instances qu'en tu voie que tu es de trop car chez pulsion sa rigole pas !!!alé Tchao et au plaisir de ne jamais te revoir toi et ton attitude basse et opportuniste.
elvandhar

elvandhar

aurevoir a vous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a vous   aurevoir a vous Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:39

ouah j'aimerai pas me faire engueuler par salva!!!!!!
Contenu sponsorisé

aurevoir a vous Empty
MessageSujet: Re: aurevoir a vous   aurevoir a vous Icon_minitime

aurevoir a vous
Page 1 sur 1