Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Au revoir...

3 participants
AuteurMessage
Maitrerenard

Au revoir... Empty
MessageSujet: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:29

Bon bref voila je vais pas faire une message super émouvant en disant que Osmorabus sera et restera la meilleure guilde que j'ai connu... Bref donc voila gquit parce que on avancait plus trop PVE (pour ne pas dire qu'on reculait), certains problèmes entre les off et le gm ce qui fait que la guilde ne peut pas tourner, les nombreux gquit...

Bref voila maintenant un peu marre et un peu (beaucoup) décu... Déja je vais énormement regretter l'ambiance de notre cher TS (Super avec ses petits rots :p), l'ambiance de guilde quand il y a beaucoup de co, les sorties en guildes... Sinon je tiens à précisé que je n'ai pas postulé dans d'autre guilde pour le moment mais ça ne va pas tardé donc on peut pas dire que je suis un enfoiré ^^. Bref dommage que cette absence d'Ama n'ai pas été bénéfique à la guilde...

Voila personnelement je pense que c'est une peine perdu que d'essayé de faire up la guilde. Sur ce je vous souhaite tous une bonne continuation, pleins de chances pour l'avenir (et pour l'extentsion :p) et que voila quoi... Je tiens encore une fois à préciser que ça fait mal de lacher ainsi mon ptit Super, Elvéra, Salva (que je n'ai pas eu le temps de me faire Sad ), Kakam, Aléra, mon petit Ama Wink, et mon petit Dudu même si je te vois IRL :p...

Allé ++ all... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elvandhar

elvandhar

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:56

Je suis très surpris de ton gquit car il intervient quelques secondes après que je t'ai dit que la réunion avec les GC était réservée aux off et que même si on pouvait te considérer comme un demi-off tu en restais à l'écart.
Je comprends que cela puisse t'avoir vexé mais je pense que ta réaction est à proprement parler puérile.
Les motifs que tu invoques pour gquit sont peut être réels, à part pour le problème entre ama et certains off (je t'avoue ne pas savoir de quoi tu parles), mais je pense que le véritable motif de ton départ est de ne pas avoir été accueilli dans le cadre de la réunion avec les GC. Dommage. mais je continue de penser qu'une réunion en petit comité à ce sujet et mieux qu'un vaste vacarme à trente.
Ta décision est d'autant plus regretable que nous allons mettre en oeuvre avec eux quelques projets qui devraient aboutir à qq nouveautés pour la guilde et notamment ses premiers try sur Maulgar et Gruul.
fais comme bon te semble, la guilde ne t'est pas fermée si d'aventure tu revenais sur ton impulsive décision.
Amarina
Admin
Amarina

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:30

J ' avoue moi aussi Je suis très surpris de ton gquit Question

- Mais bon si c'est ton choix ... c'est ta decision Wink on peut rien y faire

Bon jeux à toi et @ + IG

Amarina
https://osmorabus.forumgaming.fr
Maitrerenard

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:10

Non non tkt Elvandhar no souci avec ce que tu m'as dit au, c'était le dernier truc quoi pour que je parte... Je veux dire c'était prévu quoi. Mais j'éspère que cette alliance va revigorifier la guilde parce qu'elle en à bien besoin. Je voulais aussi dire si je paye 30euros pour deux mois c'est pas pour être dans une guilde ou il se passe rien. J'avoue que je regretterai cette guilde avec qui j'ai jamais eu d'embrouille avec qui que ce soit. Mais bon... Voila j'éspère que du bon va ressortir de cette alliance.
Contenu sponsorisé

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitime

Au revoir...
Page 1 sur 1