Bon bref voila je vais pas faire une message super émouvant en disant que Osmorabus sera et restera la meilleure guilde que j'ai connu... Bref donc voila gquit parce que on avancait plus trop PVE (pour ne pas dire qu'on reculait), certains problèmes entre les off et le gm ce qui fait que la guilde ne peut pas tourner, les nombreux gquit...
Bref voila maintenant un peu marre et un peu (beaucoup) décu... Déja je vais énormement regretter l'ambiance de notre cher TS (Super avec ses petits rots :p), l'ambiance de guilde quand il y a beaucoup de co, les sorties en guildes... Sinon je tiens à précisé que je n'ai pas postulé dans d'autre guilde pour le moment mais ça ne va pas tardé donc on peut pas dire que je suis un enfoiré ^^. Bref dommage que cette absence d'Ama n'ai pas été bénéfique à la guilde...
Voila personnelement je pense que c'est une peine perdu que d'essayé de faire up la guilde. Sur ce je vous souhaite tous une bonne continuation, pleins de chances pour l'avenir (et pour l'extentsion :p) et que voila quoi... Je tiens encore une fois à préciser que ça fait mal de lacher ainsi mon ptit Super, Elvéra, Salva (que je n'ai pas eu le temps de me faire
), Kakam, Aléra, mon petit Ama
, et mon petit Dudu même si je te vois IRL :p...
Allé ++ all... A bientôt