Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide

5 participants
AuteurMessage
Xélhas

Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide Empty
MessageSujet: Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide   Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:06

Salut a vous tous je me présente je suis Xélhas mage70 spé arcane feu(40point en arcane et 21 en feu) . Dans la vrais vie je suis Vassili ado de 16 ans qui joue dans une cyber. Je souhaite rejoindre votre guilde car l'un de mes méllieure pote sur wow la rejoint spiqui je joue tous le temps avec lui .Je veut rejoindre votre guilde pour faire des instance en guilde aider les autre stop un peu le pick up et délirer sur ts .Mes anciènne guilde sont Gnome spirit que j'ai rejoint level 10 et quitter level 24 pour cré la miènne les Dragon Legend que j'ai fermer level 60 faute de temps pour la gere 150 personne se n'est pas easy. et enseuite chimère qui était une bonne guilde quand je l'ai rejoint avec beaucoup d'entraide mais qui me donne l'imprésion de couler enfin bon moi je mi sens assez seul .Donc voila je pense navoire rien oublier allez une petite balgue pas drole . Il était une fois UN ALLY qui fesait que des bg Malheuresement il perdais tous le temps il en avait marre toujoure une médaille quand c quil gagnerait pis un beaux jour il gagna il ne sais meme pas pourquoi ce jour la il leva les yeux au ciel et vue Jésus Jésus lui disa"chut"Et Jésus entra dans le corp du petit ally et l'allyance gagna tous les bg suivant . VOILA FIN !!!!!!
Perso je me trouve drole et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide   Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:11

salut Xélhas,

et bien etant donnez que tu est un bon amis a spiqui je te dirait +1 mais,

j'aimerais en s'avoir un peut plus sur :

1) tes dispos
2) tes mettiers
3) et tes experiences dans le jeux ( instance deja faite ) ainsi que tes connaissance Wink

voila sinon pour moi c +1, mais j'aimerais avoir ces reponse stp Smile

Amarina
https://osmorabus.forumgaming.fr
Xélhas

MessageSujet: Re: Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide   Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:19

Alors je suis dispo en se moment tous les jours et soire jusqua 22h sauf le samedi et parfois le vendredi soir a minuit .Mais métier son enchantement et couture que je n'ai pas dévloppé dsl je touche le chomage ou je mandie parfois...
Alors mes instance j'ai fais toute les instance a 5 en normale j'ai mes accé héro pour les grotte du temps et la citadelle des falmme infernal j'ai mon accé kara je l'ai fais qune fois au conservateur que je n'ai pas down lui rester 5 pourcent .A la rentré je vais allez dans une autre ville pour mes étdue J'habite a Rochefort pas loiins de La rochelle a la rentré je pourrais jouer environ tous les 15jours le week end vue que je vais sur niort.Donc je sais bien que mon temps de jeu et limitée et que sans doute sa va me bloquer mais bon je tente quand meme.
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide   Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:41

ok Wink et bien pour moi mon avis ne change pas

reste plus cas attendre l'avis des autres off

Amarina
yoo

yoo

MessageSujet: yoo   Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:50

salut toi ton nom me dit quelque chose je croi que jai deja fait des instance avec toi mes bons sa doit faire longtps sinon je trouve ton aplly un peu leger car tu nou parle pas de ton experience ds le jeux quelle instance par exemple les classiques zg mc ony bwl AQ20 et AQ40 je parle pa de nax car c'est super dur mes di nous se que tu a fait stp pour nou donner un peu meilleur sur toi et voir se que tu a fait deja

Jespere que tu le fera sinon pour moi je donne pas mon avis tt de suite jaten de voir lol!

Yoo
tabatafr

tabatafr

MessageSujet: aply   Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:08

tu te souvin d'une prétres a BRD lvl 56 je souet que tu a chenger pour moi je suis pas officer met si il veule me wip il peuve donc ( pour moi set un gro ?)
spiqui

MessageSujet: spiqui   Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:14

je ne suis pas officier mais je voudrai donner mon avit .Pour moi xélhas et un des meillieur mago que je connet je suis tout le tan avec lui
j'ai fait plin d'instance avec lui et il connet tres bien sa classe .
pour moi ses +1

ps : ne nous separer pas lol
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide   Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:15

ok spiqui alors je te fait confiance pour le guildee Wink

Amarina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide   Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide Icon_minitime

Xélhas mage 70 recherche une guilde avec de l'entraide
Page 1 sur 1