Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

recrutement nightfear

+3
Sénégroth
Kalaas
nightfear
7 participants
AuteurMessage
nightfear

recrutement nightfear Empty
MessageSujet: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:52

Bon tout d'abord bonjours à tous .

Je me nomme Nightfear warriror crée pour servire notre belle azeroth et notre beau groupe appelé l'alliance (vive les no life) Very Happy . Non bon passon au chose serieuseje suis war spe def mon stuff et def alors jpe tanker sans probleme ^^ . Voila jai 16 ans bientot 21 et je me nomme BEN jaime pas mon vrai nom (benjamin) .j'habite Paris . voili voilou c'est snegoth qui ma inciter a postuler . Voila c'est tout.

bon WOW a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kalaas

Kalaas

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:07

Bon comme toujours je vais apporter mon grain de sel :

- tu a quels accès?
- y'a t'il des réputes où tu est révéré?
- tu est spé def, ok. Néanmoins j'aimerais jeter un petit coup d'oeil sur ton template, et je pense que les autres aussi.
- tu a dis que tu avais un stuff de def donc je suppose que c'est minimum full bleu (ou presque, n'exagérons rien =p).
- Et euuuh tes métiers?

- les choses (à pars snegoth evidemment) qui peuvent te donner envie de postuler chez les Osmorabus?
- tes dispos.

Voila désolé si je porte un regard assez critique sur les applys, mais ça fait mieux =p.
Pour l'instant, même si mon avis n'est pas important, je vais pas me risquer a mettre de +1 ou -1 si j'ai pas plus d'infos!

(J'aurai tendantce à pencher vers le +1 car on a pas bcp de warr tankeur en ce moment, mais on ne peut pas guilder juste pour ça sinon les forums ne serviraient à rien =D).

- Une citation que j'ai po pigé la xD :
(Je trouve cela ma foi fort amusant =D).
Citation :
Voila jai 16 ans bientot 21

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Sénégroth

Sénégroth

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:08

hum hum , même si je ne suis pas off je vais quand même te mettre un petit +1 pour deux raisons asser simple:

-1°:on a besoin de notre vrai mt1 à nous dans la guilde lors des soirées à kara (car je ne sais pas qui c'est mais apparemment l'est en vac).

-2°:t'es un bon pote à moi et je sais ce que tu vaux en jeux , à tester je dirais.

PS:je trouve pas sa si déprimant Benjamin comme nom juste un peu gaygay lol!
Kalaas

Kalaas

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:11

Okay, j'aimerais juste qu'on me dise pour le 16 ans / 21 ans lol.
Sénégroth

Sénégroth

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:15

je n'ai moi même pas pigé Kalaas lol! , night tu voyage dans le futur? Very Happy
nightfear

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:29

Dsl j'avai completement oublier ^^ me manque gt2 pour acce kara juste quelque instance pour passer révére au shatar et à l'expedition cenarienne mon stuff et full bleu exepte mes 2 bijou et 1 bague je suis mineur 375 forgeron 358 spe arme a par senegoth ce qui pe pousse a postule c'est ma motivation mes dispo sont no life en vac donc tous les jours et en periode scolaire bas 3-4 soir par semaine voili voilou bon bas etant donner que personne ne le c'est jai 16 ans ^^ . a oui jalllais oublier jai 52 point en def 5en arme dans dans deviation pour parade et 4 point en fureur pour les critique et donc la menace a oui je dispose de ktm voili voilou .
Sénégroth

Sénégroth

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:31

oki,

et une question tu aimes MAC GYVER? lol!
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:08

-salut nightfear

- j'ai lu ton apply qui est un peut dans le desordre mais bôn ^^

- Et bien contacte un " officier " de la guilde pour qu'il te prenne en sortie karazhan avec eux histoire de faire un petit test IG

- Voila a bientot

Amarina ( GM )
https://osmorabus.forumgaming.fr
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

salut
je pense qu'il est important d'avoir un second mt en plus de kakam surtout si l'on envisage de monter deux gp kara dès la rentrée. En plus pour certains boss deux tanks c plutot pas mal
un petit essai mais il faudrait achever cet accès kara, gt2 est assez simple à finir en normal.
Kalaas

Kalaas

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

Sinon au niveau du stuff ça devrait aller je pense (sauf p.e pour les boss qui tappent très fort).

Bon bah à l'occase trouve un groupe pour GT2, (si je peux je veux bien venir aider un peu).

Et pis sinon je maintiens mon "+1" .
Bonne chance à toi =D.
Sénégroth

Sénégroth

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:05

Yep faudrais vite que tu puisse finir ton accés gt2 au plus vite pour pouvoir nous rejoindres ig par la suite ,sinon maintien mon +1 pour un bon poto Very Happy.

pour kara par contre , les premiers boss (jusqu'à cura)lache quelques trucs en plaques , faudra en profité , derniere petite question night , tu monte à combien de hp sans aucuns buffs?

A+ IG petit lou
yoo

yoo

MessageSujet: yoo   recrutement nightfear Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

lut

jaimerais bienq ue tu mette un template sur le fofo de ton stuff stp pour voir et pour voir le reste ossi pour lisnstan pa davi mes je suis entieremen dac avec toi elvan

yoo
superx

superx

MessageSujet: superx   recrutement nightfear Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:33

Bah moi dette facon je sais que les druides tank mieux que les war:). Mais un war sp def c'est toujours sympa donc je me fie a Mc giver et je te donne mon vote +1.

vive les druides, l'alliance, les osmo et l'alcool
Kalaas

Kalaas

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:04

Bon j'l'ai pas vu beaucoup tanker alors sur ce sujet je peux rien dire mais y'a deux choses essentielle à retenir :

- Il s'est respé Fury juste pour venir a Kara, alors qu'il est pas dans notre guilde pour le moment (ça mérite un +1).
- Il a le caractère que nous recherchons chez les membres (+1 aussi).
- Il a fais un doigt a Séné qud celui veux bouffer dans Macgyver2 (+10000!).

Après, je sais pas =p.
Sénégroth

Sénégroth

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:55

Merci Kalaas c'est gentil de dire ca... mdr

PS:il a payé Kalaas 2000po pour qu'il dise ca chuis témoin! lol!
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:54

Arrow j'espere qu'il a etez guildez ^^ ca a l'air d'etre un joueurs avec le meme esprits ( osmorabus ) que nous, vue les video de M.Guyver lol lol! lol!

- J'espere etre bientot a vos coter pour la suite des aventures de Mc Guyver !!!!!!

Amarina
https://osmorabus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement nightfear   recrutement nightfear Icon_minitime

recrutement nightfear
Page 1 sur 1