| [Recrutement] demoniste !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince009
Messages : 4 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 33 Localisation : fr
| Sujet: [Recrutement] demoniste !! Lun 3 Sep - 16:41 | |
| Salut a tous !! Alors voila je me nomme demonvince, donc un demoniste 70.. J'ai biensur mon acces kara et j'ai ouï dire que vous cherchiez des dps alors... me voila ! Niveau stuff je suis casi full bleu et je m'active pour remplacer les derniers objets verts restants.... Niveau template je compte me re-spé prochainement.. pour le moment c'est 10/40/10 donc spé démonologie Pourquoi je postule ici bas simplement parceque je cherche une guilde ayant deja une connaissance de kara pour y progresser et qui est sympathique; de plus, j'ai remarqué que le recrutement de dps etait ouvert donc voila . Enfin dans la "vraie vie" (mais non pas celle ou y'a des mechants hordeux l'autre... ) ba de mon vrai prenom vince (en realité vincent mais bon... vince c'est mieu ) 16 ans, habite dans le meme coin que nightfear, pationné d'informatique et de jeux en reseaux (vive WoW ). Bon ba je crois que c'es tout, la balle est dans votre camp (ho bien sortie celle a ) A bientot sur wow peut etre et bon jeux ++ | |
|
| |
nightfear
| Sujet: Re: [Recrutement] demoniste !! Lun 3 Sep - 16:54 | |
| COPAINNNNNNN !! ^^ Bas du dps sa aide et pour completer un 2eme groupe pour kara sa serait pas mal donc coila +1 pour moi | |
|
| |
Duroïne
| Sujet: Re: [Recrutement] demoniste !! Lun 3 Sep - 23:10 | |
| Pour ma part je ne sais vraiment pas étant donné que nous avons deja beaucoup de démo... Il faudra voir avec Elve...
Dudu (off) | |
|
| |
nightfear
| Sujet: Re: [Recrutement] demoniste !! Lun 3 Sep - 23:27 | |
| J e pense que un demo sert toujours a quelque chose puis nous somme jamais asser sa pe toujours servire un demo ! Puis je me repette mais pour un 2 eme groupe de kara sa sert ! | |
|
| |
elvandhar
| Sujet: Re: [Recrutement] demoniste !! Mar 4 Sep - 9:47 | |
| A voir, un petit lien avec l'armurerie aurait été plus facile mais bon ya un bon esprit. Sur le nombre de démon, y en a au moins 3 de co assez souvent. Voir avec Elvé (boss of demos). | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] demoniste !! Mar 4 Sep - 10:56 | |
| - Salut vince009 - Oui un petit lien vers l'armurerie serais pas mal - Et un demo de plus ne pouras pas faire de mal, en sorte pour le deuxieme groupe kara que l'on vas montee petit a petit. - Et tu seras en periode de test ( petite precision )- Sinon moi je donne mon +1, a voir avec elvera si elle est ok pour ton guildage. @ + Amarina ( GM ) | |
|
| |
vince009
| Sujet: yop Mar 4 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Duroïne
| Sujet: Re: [Recrutement] demoniste !! Mar 4 Sep - 23:26 | |
| Il y a du bon dans ton stuff mais il retse quand même quelques pièces vertes qu'il faut que tu changes au plus vite!! (ne prend pas sa comme un commentaire de no-life : joue à ton rythme mais fait en sorte que tu changes ses pièces répidement Ensuite il faudrait que tu nous en dise plus sur tes dispos afin que l'on s'organise pour les roulement vu que le taff recommence T_T A+ IG Dudu, off (branleur avant tout) | |
|
| |
elvandhar
| Sujet: Re: [Recrutement] demoniste !! Mer 5 Sep - 9:57 | |
| C'est vrai que la carotte est très fun. lol. | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] demoniste !! Mer 5 Sep - 9:59 | |
| - Moi j'attend la reponse des off pour un guildage en test ! - Merci au off de donner leurs avis Amarina | |
|
| |
vince009
| Sujet: héhé Mer 5 Sep - 12:36 | |
| oui, je sais c'est fun et oui je m'active pour, en fesant des laby/sethek pour completer mon T3.5 de l'oublie, pour mon baton/carote je vais le changer grace au messager cieuriss quand il voudra bien le loot par "Corne-nexus de shiffar" qui est sympathique quand a la cape.. bas je pense (et j'espere) loot celle du roi-serre ikiss qui se nomme "cape d'oracle de sethekk", a sethekk donc voila voila mes projets ^^ quand a mes disponibilitées bas sa depend de mon emplois du temps mais je pense que ca sera un tout petit peu le matin avant d'aller en cours, pas le midi car pas le temps de rentrer, donc le soir et week end tout les jours a bientot !! | |
|
| |
Maitrerenard
| Sujet: Re: [Recrutement] demoniste !! Mer 5 Sep - 14:45 | |
| Perso ce que je trouve bizarre c'est que tu n'ailles pas de métier? C'est mon navigateur qui merde ou je vois mal? Ensuite c 'est vrai qu'il reste quelque vert gênant en particulier la cape lvl 59 requis... Mais je dirais +1 quand même (et même si je suis pas off)... Voila à bientôt surement dans la guilde + | |
|
| |
vince009
| Sujet: Re: [Recrutement] demoniste !! Mer 5 Sep - 17:24 | |
| héhé alors non ce n'est pas un bug de ton navigateur ni de ta vision ... c'est une longue histoire et pour le moment, jai pas envi de recommencer un metier lvl1 alor... voila quand au vert bas... je continu | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: [Recrutement] demoniste !! Mer 5 Sep - 17:25 | |
| contact un officier qui est en ligne pour te guildee vince bienvenue parmits nous ! Amarina ( GM ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] demoniste !! | |
| |
|
| |
| [Recrutement] demoniste !! | |
|