Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

absence 5 semaine

2 participants
AuteurMessage
yoo

yoo

absence 5 semaine Empty
MessageSujet: absence 5 semaine   absence 5 semaine Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:43

salut la guildoux,

c'est pour vous dire que pdt 5 semaine a partir de ojourdui enfin demain sa dependra qui le lira mes je sui en formation pdt 5 semaine dc je serai connecter defois le soir mes pa dinstance je ferai ni kara ossi, mes qd je reviendrai les deux groupe pour kara seron fai et ama sera ds 1 et moi ds lotre dc on avancera et on le rushera jusqua etre bien stuff pour ssc et voila enfin bon je par sur post different la mes bon c'est pas grave
donc c'est pour vou le dire si des soir je suis dispo je vous le dirai a ma connection et les wd je le serai surment mes c'est pa sur car je doi reviser et c tro dur dc voila je vou remercie de comprendre et de tte fason c'est l'irl avt le jeu.
deplus vu que je suis en oveurdose de jeu sa me fai une coupure c'st pa plus male come sa je revien pret a tt dechirer voila c'est tous pour le moment.

Yoo (off)

post clos
Revenir en haut Aller en bas
Ryax

absence 5 semaine Empty
MessageSujet: Re: absence 5 semaine   absence 5 semaine Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:21

Bon courage yoo.Ca passe vite 5 semaines, très vite Very Happy

Qt à moi je reviens d'içi 2 ou 3jours sur wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

absence 5 semaine
Page 1 sur 1