Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

yoo 3 semaine encore de merde^^

AuteurMessage
yoo

yoo

yoo 3 semaine encore de merde^^ Empty
MessageSujet: yoo 3 semaine encore de merde^^   yoo 3 semaine encore de merde^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:55

salut a tous les guildeux je vu ecrit se petit mesage pour vous dire quil me reste que 3 SEMAINE et apres je suis re parmi vous tous les soir pour la guilde et le week end ossi donc voila je vou est di que jetais pa la mes j'ai pas donner de raison excate donc je vai vous expliquer
je sui militaire et en ce moment je passe des exame enfin sorte de test pour voir a quelle endroi jen suis den mon taf pour partir au liban et a djibouti car il prenne les meilleur et je veu etre dedans normale tous le monde reagirai pareil car c'est des test de fou et super compliquer donc le soir je revise pluto que de jouer donc voila c'est pour sela mes dans 3 semaine jai fini et je vou donnerai plus de detail ou sen est les wd qd je me co sinon quand je reviendrai je serai dispo pour kara et le groupe deux sera pret ossi je lespere comme sa sa passera sen souci. se wd jai pas bcp jouer avec mon perso car jai fai kara avec le person dun pote pour pouvoir connaitre toute les technique de tous les boss comme sa on pourra avancer sen se poser de question il me reste un boss que jai pa down avec le perso de mon pote c'est dedain car on etai fatiguer donc on a arreter (enfin cetait une parenthese lol)
je vous souhaite un bon jeu a tous et a vendredi soir

Yoo (off)
Revenir en haut Aller en bas

yoo 3 semaine encore de merde^^
Page 1 sur 1