Bonjour a tous
Je m'appel Vianney j'ai 22ans j'habite toulouse et j'ai eu l'occasion de jouer le temps d'un kara avec votre guilde fort sympathique et c'est tous naturelement que je viens postuler chez vous
Concernant WoW je n'ai qu'un Hunt 70 "Nynon" spé 0/27/34 donc plus survie mais c'est parce que mon perso est vraiment orienté pvp dps. Je suis par ailleurs enchanteur 280 et forgeron 240 (je ne les montes que petit a petit) mais concernant les mmo j'ai deja pas mal d'experience notamment avec Dark age of camelot sur lequel j'ai trainé pendant 4ans
Concernant le stuff j'ai actuellement anneau bottes ceinture brassard pvp, epau gant arene saison 2 et le reste c'est du bleu honorable en attendant les epiques :p
J'ai deja les instances du donjon de la tempete en heroique, bastion et expedition sont en passe de passer aussi en hero
Enfin pour finir mes disponibilités sont en regle general 2fois mini en semaine et le weekend (j'y met le vendredi) mais pour la semaine ca peut etre n'importe quel jour car etant infirmier a l'hopital mais horaires bougent enormement
Voili voila je crois avoir tous dit n'hesité pas a me demander quoi que ce soit que vous jugerez utile et que j'aurais homis.
A tres bientot sur le jeu