Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur )

+2
Amarina
ichigorox
6 participants
AuteurMessage
ichigorox

Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur ) Empty
MessageSujet: Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur )   Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:29

Bonjour à tous,

n'étant pas un habitué des posts, je vais basé ma présentation sur votre exemple.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me nomme Pierre, j'ai 22 ans ( et encore toutes mes dents ) et je travail
dans le marketting, en France.
Pour le moment, je suis "légérement" exploité, je suis dispo les aprem pendants les jours de congés normal et les week end 'rabbit'

Pour le reste tout les soir dès que je rentre le soir en gros vers 20h
( ce qui ne poserais pas de problème pour les raides )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

In Game, je suis Ichigorox le hunt qui rox tout ( mais à la bourse vide ).
j'ai égallement
un voleur gnome [64] (sur garona)

Je postule chez osmorabus car Demoniste et superX:tongue:
tongue me la proposer.
j'ai fait un petit tour dans votre forum, vos objectifs, vos offres et demande
vis-à-vis des membres, tout cela, on voit que vous avez une vrai motivation PvE, et moi aussi je suis motivé à découvrire le PvE de TBC, surtout sous l'angle d'une nouvelle classe.
Quand les choses se présentent comme ca, générallement les gens vont loins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

mes dispos seraient entre 20h15 et ....h afro
du lundi au dimanche,
on est jeune, on aura tout le temps de dormir quand on sera à la retraite !!

Je suis spé bête ( 41/13/7 ) depuis que pas mal de temps et je dps super bien en instance(Demandé à superX sunny).

Mon équipe est surtout pvp (d'ailleur suis dans la team a demoniste'farao
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=ichigorox

Et bien voilà, dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur )   Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:27

salut ichigorox.

- Belle apply assez detaillez.
- En ce qui concernne les Hunts, nous en avont deja pas mal, mais vue tes relations avec superx, et demoniste.
- Je dirais pourquoi pas Wink , donc +1 pour moi en attendant l'avis des autres.

Amarina ( GM )
https://osmorabus.forumgaming.fr
shiper

MessageSujet: shiper   Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:26

ba un plus 1 ossi pour moi mais par contre le spé bete c pas tip top en pve a mon gout^^
yoo

yoo

MessageSujet: yoo   Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:05

salut a toi je te met +1 pour ton aply mes le truc c'est lon va avoir 2 groupe kara a la rentrer et les place son deja prise pour hunt mes le truc c que vu que jai plu rin a loot sur les premier boss sof a lopera et cura je te laisserai ma place pour ces boss mes je vai te faire un template pour te respe car spe bete c pa tro sa en pve tre ien en pvp et farme mes pve tu es inexistant et il fo du dps a mor dc voila je te fai un template pour ta spe si sa te di mes sa c'est mes talent a moi
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Yoo
mes les meileur pve car jai copier pareil que les hunt des nihilum

yoo (off)
superx

superx

MessageSujet: superx   Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:42

Ba moi c +1 tout le monde sait pourquoi.
GG pr l'apply il est bien fait.
Au niveau de kara ne t'inquiete pas tout se regulera a la rentree en ce moment c'est un peulaboriux c normal car tout nos membres ont des dispo special. Donc voila bientot dans nos rangs!!!!!

Bienvenue
yoo

yoo

MessageSujet: yoo   Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

bon ba si tu veu on peu faire un guildage en test car tout le monde est daccord donc des que je suis co ou un off wisp le et a biento dans nos rang

Yoo (off)
Demoniste

Demoniste

MessageSujet: Demo   Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

A Mon Avis, je lui donne + INFINI ^^ mais no je rigole Laughing
alors je lui donne +5 car on a joué ensemble souvent en arene et en plus je trouve qu'il est trop sympa, marrant et ossi respect avec moi ^^ afro
Il tape tres fort au DPS et je suis content ke tu aies postulé ce forum et recruté par notre guilde COOL !!! farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur )   Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur ) Icon_minitime

Ichigorox Hunt 70 ( soyez pas trop dur )
Page 1 sur 1