Bonjour à tous,
n'étant pas un habitué des posts, je vais basé ma présentation sur votre exemple.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me nomme Pierre, j'ai 22 ans ( et encore toutes mes dents ) et je travail
dans le marketting, en France.
Pour le moment, je suis "légérement" exploité, je suis dispo les aprem pendants les jours de congés normal et les week end '
'
Pour le reste tout les soir dès que je rentre le soir en gros vers 20h
( ce qui ne poserais pas de problème pour les raides )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
In Game, je suis Ichigorox le hunt qui rox tout ( mais à la bourse vide ).
j'ai égallement
un voleur gnome [64] (sur garona)
Je postule chez osmorabus car Demoniste et superX:tongue:
tongue me la proposer.
j'ai fait un petit tour dans votre forum, vos objectifs, vos offres et demande
vis-à-vis des membres, tout cela, on voit que vous avez une vrai motivation PvE, et moi aussi je suis motivé à découvrire le PvE de TBC, surtout sous l'angle d'une nouvelle classe.
Quand les choses se présentent comme ca, générallement les gens vont loins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
mes dispos seraient entre 20h15 et ....h
du lundi au dimanche,
on est jeune, on aura tout le temps de dormir quand on sera à la retraite !!
Je suis spé bête ( 41/13/7 ) depuis que pas mal de temps et je dps super bien en instance(Demandé à superX
).
Mon équipe est surtout pvp (d'ailleur suis dans la team a demoniste'
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=ichigoroxEt bien voilà, dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.