| Pour un retour des osmo à kara. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryax
| Sujet: Pour un retour des osmo à kara. Dim 9 Sep - 16:03 | |
| Bonjour tout le monde. J'aime beaucoup cette guilde, j'y ai fait mes premiers raid(Zg et aq20).Je ne vous cache pas que j'ai songé plusieurs fois a quitter la guilde, finalement je restais, pour laisser une autre chance à celle-ci de rebondir.N'ayant pas fait les premiers raids de kara, je ne connaissais pas les différends pb mais j'ai pu en voir un hier. Certes nous étions samedi soir, les gens sortent mais un problème reste, c'est celui de l'effectif.Faisons des macros et recrutons un maximum tout en demandant une période de tests.Et demandons surtout des joueurs réguliers, pas 7/7 mais un minimum de présence. Je suis frustré et vous également de pas aller plus loin que le 1er boss de kara, pkoi pas gruul dans un proche avenir soyons fous Cette frustration pourrait se terminer par gquit, je voulais vous mettre au courant car un départ se prépare.Mais je ne postulerais pas dans une autre guilde, ni même un test tant que je serais parmi vous.S'il y a une chose que j'apprécie c'est la fidélité, ce serait dc très mal venu de ma part de le faire en étant encore chez les osmo. Cependant je veux laisser une chance à cette guilde, il y a du potentiel, j'en suis sur. Macro powaaaa!!!!!!!! | |
|
| |
Duroïne
| Sujet: Re: Pour un retour des osmo à kara. Dim 9 Sep - 20:53 | |
| Bonjours Ryax,
Tout dabord je tiens à te signaler que le Kara de samedi soir n'était pas du tout prévu par aucun off ; quand je me suis co on m'a demander de le lead et d'y aller, je n'ai aps refuser car je n'avais rien à faire mais j'étais fatiguer car je rentrer de 2h de sports et je n'avais jms lead de raid (se qui n'est vraiment aps facile quand on doit avoir els yeux rivés sur les barres de vies...).
Ensuite, le groupe avec lequel tu étais hier n'est aps du tt le raid habituel, la plupart de ceux qui y participaient avaient beaucoup moin d'éxpérience hl que ceux que l'on prend régulièrement.
Mais j'avoue que hier, j'ai (trés) mal leader à cause de la fatigue, de la difficulté en tant que heal et de la difficulter normal de ce "post". J'avais choisi de try moroes tout en sachant que nous n'avions pas le groupe pour (aucune entrave) et j'ai décider trop tard que nous devions aller à damoiselle.
En éspérant que tu comprennes qu'hier était une soirée "blague" (moi aussi j'ai été déçu),
Dudu, off. | |
|
| |
Amarina Admin
| Sujet: Re: Pour un retour des osmo à kara. Dim 9 Sep - 21:08 | |
| - De tte facon je vais poster assez rapidement un post pour connaitres les dispo des chacuns. - La reprise des cours ne nous aide pas dans les raids, et le taff non plus mais IRL avant . Amarina | |
|
| |
Ryax
| Sujet: Re: Pour un retour des osmo à kara. Dim 9 Sep - 22:24 | |
| J'ai bien vu que samedi était un peu spécial. Mais j'ai constaté des galères pour avoir des joueurs et une ambiance pas géniale.Bref ce nes sont que des premières impressions (vu que je n'ai fait que 2 raids à kara) mais on m'avait prévenu que ce serait comme cela. Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions Avec un gros effectifs qui sait jouer ou avec peu de joueurs mais très réguliers nous pouvons aller loin Un ZG ne nous avait pas arrêter, ce n'est pas kara qui arrêtera osmorabus.La monarchie va s'écrouler et le prince tombera mdr. | |
|
| |
elvandhar
| Sujet: Re: Pour un retour des osmo à kara. Lun 10 Sep - 10:00 | |
| Ne t'inquiète pas, le kara que tu as fait - auquel je n'étais moi non plus pas présent - devait être un peu à part. Ca se passe plus sympatiquement quand tu fais 4 boss dans la soirée (ce qui s'est passé une ou deux semaine auparavant). | |
|
| |
Maitrerenard
| Sujet: Re: Pour un retour des osmo à kara. Lun 10 Sep - 21:30 | |
| Oui c'est clair que samedi c'était plus pour le fun d'allé à kara mais je tiens à précisé que c'était marrant quand même! Ok on a rien down mais on moins on est allé à kara! Je tiens à précisé que nous étions les premiers à allé kara depuis bien deux ou trois jours! Ok on avait peut être l'air con à rien down mais on moins nous avons eu le courage d'allé à kara! Et c'était clair qu'on allait éssayé de down un boss mais que c'était pas sur! Ensuite pour Dudu j'ai qu'un chose à dire vive la modestie ! Donc c'est clair que dudu n'était pas un lead de fou mais il se démerdé ! Je tiens tout de même à précisé qu'il ce rabaisse mais que c'était pas mal du tout pour quelqu'un qui le fait une première fois (le lead )! ! ! | |
|
| |
Ryax
| Sujet: Re: Pour un retour des osmo à kara. Mar 11 Sep - 0:43 | |
| Eh bien je suis épaté, j'ai retrouvé les bons vieux raids des osmo Je ne parle du loot "delamortkitue" que j'ai eu. Le raid a bien fonctionné, puisqu'on a commencé tôt, pas de remarque particulière sur le lead c'était rondement bien mené.Curator n'a qu'à bien se tenir. Et dire que nous avons en + terminé à peu près à 23h. Comme je l'ai dit dans mon précédent post, il y a vraiment du potentiel pour aller loin Bref vous m'aurez compris GG. | |
|
| |
elvandhar
| Sujet: Re: Pour un retour des osmo à kara. Mar 11 Sep - 19:15 | |
| Pareil très content du déroulement du raid d'hier, vraiment sympa et pro en plus. GG tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un retour des osmo à kara. | |
| |
|
| |
| Pour un retour des osmo à kara. | |
|