Osmorabus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Osmorabus

forum guilde Osmorabus garona

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutement druide et démo

5 participants
AuteurMessage
nightboss

recrutement druide et démo Empty
MessageSujet: recrutement druide et démo   recrutement druide et démo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:24

Bonjour à tous voila suite à l'instance faite hier soir avec vous ( kara), j'ai remarqué une très bonne ambiance et vu ce que votre mg m'as dit j'aimerais faire partie des osmorabus et passé des bons moments avec vous.

Mes persos ( et oui vous avez seulement vu mon druide hier soir)

Nightboss : druide spé heal lvl 70 mineur, herbo et secourisme 375
Accès Mc, Ony, Bwl, Kara ok
lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Nightboss

Fùrax ( avec un accent grave sur le u ) démo spé 43/7/11 ( pour un full dot) prêt à respé si vous voulez couturier300 ( en train de le up ) alchi spé transmut et secourisme 375
Accès Mc, Ony, Bwl, Kara ok
lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=F%C3%B9rax

Mes éxpériences dans les instances pré bc et bc: Zg, Mc, Ony: clear. Bwl et Aq20 quelques boss mais pas très loin. Kara: Attumen, Moroes et Curator; quelques try sur Damoiselle et Aran. J'ai fais la plupart des boss avec Bracata ou une ancienne guilde qui a été dissoude à ce que j'en sais. Gruul et Magt quelques try avec la guilde Crystal

Pour moi irl: je m'appelle Pierre, j'ai 14ans ( et oui Crying or Very sad ) j'aurai 15ans le 21 décembre , j'habite tout près de Genève et je suis collégien. En dehors de wow j'aime le tennis et le golf.

Mes dispos: vendredi et samedi soirs de 19/20h - 0/0h15 Crying or Very sad , le week-end en journée, mercredi après-midi ( à part si j'ai trop de devoirs et de controles ) et 1h30 environ les autres jours ( je peux jouer mais bon j'aime bien faire autre chose que wow) à partir de 17h et vendredi de 16h à 19h.

Voila, j'éspere vous avoir donné bonne impression de moi hier soir ( c'était une exception vu que à Genève ce jeudi est congé), de pas avoir fait trop de fautes d'orthographe et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
elvandhar

elvandhar

MessageSujet: Re: recrutement druide et démo   recrutement druide et démo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:12

+1 pour moi. Aucune difficulté IG. En plus la possibilité d'avoir soit un heal soit un demo. C plutot sympa.
nightboss

MessageSujet: Re: recrutement druide et démo   recrutement druide et démo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:17

Oui en fonction des membres dispo, je prend soit mon heal soit mon dps.
shiper

MessageSujet: shiper   recrutement druide et démo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:45

hello ba pour ma part je dit plus 1 car nous manquon cruellement de drood heal mais les condition son les suivantes

-la bonne humeur
-etre fidèle a nous pas de gquit intenpestif lol
-et surtout vu ke tu va ns heal en instance tu et obliger de mantenir en vie shiper mdr les autre ils serve a rien
nightboss

MessageSujet: Re: recrutement druide et démo   recrutement druide et démo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:52

lol shiper une bonne ambiance dans la guilde et je serai de bonne humeur et j ai enfin trouvé une bonne guilde pve je ne quitte jamais une guilde a part si y a un problème majeur et je vais 'bien sur ' te healer shiper. Very Happy

une chose que j'ai oublié de présciser mon démo et le druide cherche des teams arenes 2v2 3v3 et 5v5 si quelque est intérréssé
Duroïne

MessageSujet: Re: recrutement druide et démo   recrutement druide et démo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:07

Que dire.... ENFIN DU HEAL!!! Sa fait du bien d'avoir du healer qui post vu que l'on en prend tjrs en pu (ok, vu la situation sa change rien mais quand il y a un osmorabus au dessus de la tête tout de suite c'est plus classe).

Je donne mon +1 premièrement pour le heal et deuxièmement pour le cas ou (mais je pense que cela sera rare) on manque de démo...

Dudu, off
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: recrutement druide et démo   recrutement druide et démo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:48

- Que dire nightboss !!! que de bon compliment envers toi Wink GG

- donc pour moi Ok pour ton guildage Smile
- Contacte un officier IG ou moi quand je suis co !

- Et nous te souhaitons tous la bienvenue parmis nous .

Amarina ( GM )
https://osmorabus.forumgaming.fr
nightboss

MessageSujet: Re: recrutement druide et démo   recrutement druide et démo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:56

Merci à vous tous Very Happy , pour le guildage ça ne sera pas avant demain après-midi je viens de déco et je vais me préparer pour la longue et saoulante journée au lycée demain Crying or Very sad. Sinon je suis impatient de connaitre tout les membres d'Osmorabus.
Amarina
Admin
Amarina

MessageSujet: Re: recrutement druide et démo   recrutement druide et démo Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

Bienvenue parmits nous !!

Amarina Wink
https://osmorabus.forumgaming.fr
nightboss

MessageSujet: Re: recrutement druide et démo   recrutement druide et démo Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:45

Merci! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement druide et démo   recrutement druide et démo Icon_minitime

recrutement druide et démo
Page 1 sur 1